Habitués PATOU38 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 salutje suis en attente d'une future entrevue ou je l'espère le CSQ sans entrevue mais je vois dans les délais des statistiques que cela n'avance pas très vite, j'ai essayé d'appeller le BIQ mais on tombe sur un répondeur. Y a t-il un espoir que l'on recoive cet entrevue avant la fin du mois. Merci de votre soutien. : Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Salut, Quand as-tu envoyé ton dossier ? Et quand as-tu reçu l'AR ? Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Salut, Quand as-tu envoyé ton dossier ? Et quand as-tu reçu l'AR ?Je l'ai envoyé le 19/02/07 et reçu l'AR le 24/03/07 Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 A mon avis, c'est jouable avant la fin juillet, mais rien n'est sûr...Patience, patience... Citer
Habitués jerome Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Ca ne serais tarder sois patiente tu es dans les temps, a la fin du repondeur biq tu as la possibilité de joindre qulqu'un je crois que tu tape 0 pour ça.Bon courage Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Ca ne serais tarder sois patiente tu es dans les temps, a la fin du repondeur biq tu as la possibilité de joindre qulqu'un je crois que tu tape 0 pour ça.Bon courageMerci je vais essayer de les appeler et je vous tiens au courant Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Merci je vais essayer de les appeler et je vous tiens au courantIls ne te donneront pas beaucoup plus d'infos par telephone. Depuis Mars, tu ne devrais pas tarder a avoir des nouvelles. Patience, patience....surtout que le CSQ n'est que la premiere etape...et le dossier a l'ambassade ne prendra pas moins de temps. Stephanie. Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Ca ne serais tarder sois patiente tu es dans les temps, a la fin du repondeur biq tu as la possibilité de joindre qulqu'un je crois que tu tape 0 pour ça.Bon courageMerci je vais essayer de les appeler et je vous tiens au courantce n'est pas le 0 qu'il faut faire mais le 9je viens d'appeller le BIQ a PARIS et une charmante dame m'a confirmé qu'il fallait attendre fin juillet alors on va encore attendre un peu salut à tous qui êtes dans l'attente Citer
Messages recommandés