kaizer Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour a tous,J'aimerai savoir si il'ya d'autres personne qui on eu leur AR debut Mai, si il on déjat eu leurs IVM, ???une autre question esque pour prendre un RDV pour la VM c'est rapide est comment ca se passe (esqu'il ya une liste de medecin) et esque c'est facile d'avoir un RDV dans les 48 heures ???meric pour vos retour Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour a tous,J'aimerai savoir si il'ya d'autres personne qui on eu leur AR debut Mai, si il on déjat eu leurs IVM, ???une autre question esque pour prendre un RDV pour la VM c'est rapide est comment ca se passe (esqu'il ya une liste de medecin) et esque c'est facile d'avoir un RDV dans les 48 heures ???meric pour vos retourIl y a deja un fil dans le forum pour les AR de mai, et meme d'avril, en attente d'IVMs. Regardes un peu, tu le trouveras. Tu peux aussi regarder les statistiques.La liste des medecins est sur le site CIC, cela aussi a deja ete mentionne des tas de fois sur le forum, et les FAQ sont aussi un bon endroit pour trouver reponse a tout. Bonnes recherches...Drine Citer
Habitués jerome Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 tu peux avoir une liste sur le site de l'ambassade je crois ou peut etre regarde le faq, pour le durée du rdv il me semble que c'est assez rapide mais tu sais je comprend ton envie de faire vite car nous sommes tous dans le meme cas mais tu n'est pas a uns semaine près.Bon courage Citer
Habitués Oreo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Il y a deja un fil dans le forum pour les AR de mai, et meme d'avril, en attente d'IVMs. Regardes un peu, tu le trouveras.Hello ! Et bien justement je cherche desespéremment ce fil du forum pour les AR d'avril et je ne l'ai pas trouvé. Il est où, ou ou ou ou !!!MerciOreo Citer
Habitués Karlos Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour tout le monde,Je viens de recevoir aujourd'hui les IVMs........je fais partie des attendeux qui ont reçu leur AR début MAI.Bientôt votre tour Citer
Habitués chanelle Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour tout le monde,Je viens de recevoir aujourd'hui les IVMs........je fais partie des attendeux qui ont reçu leur AR début MAI.Bientôt votre tour Felicitations Karlos,Peux tu mettre tes stats a jour? Merci.C. Citer
kaizer Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour tout le monde,Je viens de recevoir aujourd'hui les IVMs........je fais partie des attendeux qui ont reçu leur AR début MAI.Bientôt votre tour Felicitation Karlos pour ton IVM, tiens nous au courant de la suite des evenments (RDV VM), on a le meme profile et les meme stat. sa m interesserai d'avoir de tes nouvelles.bon courage Citer
Habitués Karlos Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Merci Kaiser et Chanelle.......Mes statistiques sont à jour Chanelle.........Kaiser, je passe la VM demain (le 15 juin) ........ je te tiendrai au courant de la suite!!!a+ Citer
Habitués syrine Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Merci Kaiser et Chanelle.......Mes statistiques sont à jour Chanelle.........Kaiser, je passe la VM demain (le 15 juin) ........ je te tiendrai au courant de la suite!!!a+Contente pour toi comme ça tu passes la visite en France et tu viens attendre ton visa au Maroc comme avait fait Eectra.Bonne chance. Citer
Habitués Karlos Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Merci Kaiser et Chanelle.......Mes statistiques sont à jour Chanelle.........Kaiser, je passe la VM demain (le 15 juin) ........ je te tiendrai au courant de la suite!!!a+Contente pour toi comme ça tu passes la visite en France et tu viens attendre ton visa au Maroc comme avait fait Eectra.Bonne chance.Merci syrine, c'est très gentil.........c'est exactement ce que je compte faire inchallah Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ca y est!!!!!!!!!!!!! Les IVMs sont arrivees ce matin. Ca c'est la bonne nouvelle. la moins bonne c'est qu'il y a aussi une petite liste de documents complementaires a renvoyer, notamment un certificat de police d'Arabie Saoudite.. alors que le site CIC specifie bien que de tels certificats ne sont disponibles qu'aux residents actuels (en Arabie) et que nous avons quitte le royaume en 2004. Sympa... A part ca on a deja rendez-vous pour la VM a Montreal, pendant nos vacances en juillet!Bonne continuation a tous....................Drine (contente!!) Stats: dossier fedral 12/03/07AR: 23/05/07IVMs: 15/06/07 Citer
Habitués Karlos Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour tout le monde,Je viens de recevoir aujourd'hui les IVMs........je fais partie des attendeux qui ont reçu leur AR début MAI.Bientôt votre tour Felicitation Karlos pour ton IVM, tiens nous au courant de la suite des evenments (RDV VM), on a le meme profile et les meme stat. sa m interesserai d'avoir de tes nouvelles.bon courageKaiser, comme convenu, j viens pour te dire que j'ai fais aujourd'hui les analyses et la radio, C T trés rapide.........j'ai pu avoir les resultats de la radio sur place, par contre les resultats des analyses c pour demain soir.Pour la radio, le medecin m'a confirmé qu'il n'y a aucune anomalie.Le tout (VM=100) + (Radio=34) + (Analyses=39) = 173Vivement la Brune!!! Citer
kaizer Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Merci karlos pour ton retour, esperons que la brune ne tardera pas a venir ... surtout qu'avec leurs histoire d'enquête sécurtaire ca risque de prendre du temps, en tout cas pour moi....bon courage pour la suite .... Citer
Messages recommandés