Aller au contenu

J'ai eu mon visa RP!alhamdolilah parrainage réussi leillita ;)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comment ça se fait que je n'ai pas vu ce message... je me reprends alors :

''' Toutes mes félicitations ''' beaucoup de bonheur.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis tres heureuse pour toi et felicitation a vous deux...ya rien de plus beau que de pouvoir se revoir et enfin pouvoir rester ensemble...soyez heureux :-)

Posté(e)

Merci du fond du coeur pr vs tous, merci cocotte ;)

inchalah votre tour arrive bientot ;)

la vie est si belle après toute cette attente :D

• Habitués
Posté(e)
Merci a tous, inchalah l3o9balkoum tous...le jour même du visa on a pris nos billets a Montreal...ça c très bien passé et l'acceuil etait très chaleureux, vraiment j'ai trop aimé et je suis super contente puisque je me regroupe enfin avec mon mari et la meilleure c'est qu'il est venu au maroc pr qu'on parte ensemble, j'ai fais mes cartes làbas et mnt j'attends seulement qu'ils me l'espedie par poste...

Merci encore a tous sans exception et je te dis fredyy que une fois tu aura ton visa tu oubliera tt ces attentes, il y'avait mm des filles avec moi qu'il n'on mm pas passé d'entrevue et elles etaient nombreuses, donc courage a tous

et toi leillita spécial salam rien que pr toi et je tiens a te feliciter pr ton appel; bon courage et ça va bien se passer inchalah, courage ma chère ;) contacte moi ..

salut felicitation pour toi,

je me suis pas rendue compte ,on a passé l'entrevue le jour meme tous les deux j'ai ete avec les étudiant moi . c coool comme le monde est petit je suis sur qu'on s'est vu a l'ambassade et voila on s'est rencontré sur le forum .

ben je te souhaite bonne chance pour la suite mille mabrouke

• Habitués
Posté(e)
SVP une question!!!! c'est quoi les questions que vous posent le service d'immigration une fois sur terre canadienne, qu'est ce que je dois dire et ne pas dire ;) comme tjrs

Felicitations!!!

Si tu veux un conseil sur les choses a dire, je pense que la valeur "sur" des choses a dire,

de preference au douanier en premier et ensuite aux services d'immigration, c'est :

"Bonjour, je viens pour toucher le Bien-être social"

:innocent:

a titre d informations Mr. Xchange,

il ya bcp de suisse aussi qui touche le bien etre social donc evite de dire des choses qui n ont pas de sens

ca n empeche que je te souhaite bon courage pour ta demarche d immigration et n oublie pas de dire aux douaniers toi aussi que tu es venu au quebec pour beneficier du bien etre social.

• Habitués
Posté(e)

Je suis tres contente pr toi ma chere Mme khalma que ca se passe bien avec toi et que tu aime la vie au canada....

merci et j'aimerai bien qu on reste en contact et dis m oi d'ou viens ton mari a toronto , mon mari de richmond hill............

bonne vie et heureuse vie ensemble.....

leillita

Posté(e)

Félicitation, beaucoup de bonheur a vous les amoureux. Bonnes retrouvailles

Fleur_delys15--dsl je suis dans la boite de mon mari

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations Bienvenue chez toi ! :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous, c'est la femme a khlama, enfin l'ambassade m'a appelé ce matin pr m'informer que je dois aller recuperer mon visa le mercredi 13 juin.

inchalah prochainement le tour arrivera pr nos chers attendeux.

chère leillita, voilà la bonne nouvelle du matin, et la plus belle c que mon mari est mnt a paris et il prendra son vol d'ici 2h pour venir me voir au maroc...wawww que du bonheur, l3o9balek inchalah...

SVP une question!!!! c'est quoi les questions que vous posent le service d'immigration une fois sur terre canadienne, qu'est ce que je dois dire et ne pas dire ;) comme tjrs

Merci pr tous et inchlalah votre tous prochainement...

Statistiques:

15/01/2007: envoie de la trousse au CIC

08/02/2007: acceptation du parrainage et envoie de la trousse au bureau de visa de rabat.

17/02/2007: ouverture du dossier a rabat.

17/04/2007: entrevue a l'ambassade

11/06/2007: appel de l'ambassade pr recuperer le visa RP.

13/06/2007: inchalah visa RP.

Felicitations!!!

Posté(e)

piur toute information, ni l'immigration m'a questionée ni la douane, tout c bien passé, mon mari etait avec moi, la douane ne m'a pas fouillée seulement ils m'ont demandé une estimation des bien que j'ai ramené alors que moi jné rien amené avec moi sauf des banalité vu que j'ai eu mon visa le 13 juin et j'etais a Montreal le 14 juin ;) vite fait :P

cjère leillita, je te souhaite le bonheur complet a toi aussi et inchalah l'entrevue va biens e passer et très vite tu rentrera avec ton mari, juste un peu de patience...mon mari a moi est a benalto road...

on gardera contact et de temps en temps je ferais un saut sur le site pr voir de tes nouvelles en attendant que j'arrive a mes 30messages.

et toi khalid21 j'espère que pr toi tu as eu un eréponse!!

je souhaite a tous la reussite et la recuperation des visa et rejoindre les maris le plutot possible inchalah.

Merci a tous ceux qui m'ont aidé au long du processus et a tous ceux qui m'on félicité sur ce sujet...Merci encore du profond du coeur.