Aller au contenu

J'ai eu mon visa RP!alhamdolilah parrainage réussi leillita ;)


Khlama

Messages recommandés

Bonjour a tous, c'est la femme a khlama, enfin l'ambassade m'a appelé ce matin pr m'informer que je dois aller recuperer mon visa le mercredi 13 juin.

inchalah prochainement le tour arrivera pr nos chers attendeux.

chère leillita, voilà la bonne nouvelle du matin, et la plus belle c que mon mari est mnt a paris et il prendra son vol d'ici 2h pour venir me voir au maroc...wawww que du bonheur, l3o9balek inchalah...

SVP une question!!!! c'est quoi les questions que vous posent le service d'immigration une fois sur terre canadienne, qu'est ce que je dois dire et ne pas dire ;) comme tjrs

Merci pr tous et inchlalah votre tous prochainement...

Statistiques:

15/01/2007: envoie de la trousse au CIC

08/02/2007: acceptation du parrainage et envoie de la trousse au bureau de visa de rabat.

17/02/2007: ouverture du dossier a rabat.

17/04/2007: entrevue a l'ambassade

11/06/2007: appel de l'ambassade pr recuperer le visa RP.

13/06/2007: inchalah visa RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
SVP une question!!!! c'est quoi les questions que vous posent le service d'immigration une fois sur terre canadienne, qu'est ce que je dois dire et ne pas dire ;) comme tjrs

Felicitations!!!

Si tu veux un conseil sur les choses a dire, je pense que la valeur "sur" des choses a dire,

de preference au douanier en premier et ensuite aux services d'immigration, c'est :

"Bonjour, je viens pour toucher le Bien-être social"

:innocent:

Modifié par xchange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes felicitation madame khlama.C'est une super bonne nouvelle !!!

je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux et Bonne chance dans ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, c'est la femme a khlama, enfin l'ambassade m'a appelé ce matin pr m'informer que je dois aller recuperer mon visa le mercredi 13 juin.

inchalah prochainement le tour arrivera pr nos chers attendeux.

Toutes mes félicitations, prépare toi bien pour la nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elf Mabrouuuuk ....Congratulations !!! ca été rapide pour vous allah ibarek ...ca bouge a Rabat pas comme a Paris ou c est vraiment la galére pour nous :(

Que dieu vous aide dans votre nouvelle aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, vous vous apprêtez à vivre de très beaux moments . Je suis certaine que vos délais encouragerons beaucoup de couples ! Vraiment, c'est super ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation, vous vous apprêtez à vivre de très beaux moments . Je suis certaine que vos délais encouragerons beaucoup de couples ! Vraiment, c'est super ! Bonne continuation !

À dire veai, moi leurs delais me découragent :(

ma femmme me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca comme prit 5 mois pile hein :)

C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D heureuse pour vous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO , enfin le visa ds la poche :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: , ca fait chaud au coeur de lire une bonne nouvelle ce matin ,ca nous courage d'attendre encore plus........

je vous souhaite une tres belle vie , pliens de bonheur, de succes et d'amour et bcqqqqqq d'enfant , une longue vie inch allah....

et bon prépa et bon voyage a toi et ton mari, et j'espere qu on aura l'occasion de se voir et de faire connaissance :rolleyes: ......

Et profite de ce temps avec la famille et prépare toi bien , n'oublie rien surtt les choses qui compte pr toi.....

JE SUIS SUPER CONTENTE PR TOI

contact moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes sincères félicitations à vous deux, beaucoup de bonheur et une belle installation dans votre nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!! Tu ne parles pas de CSQ dans tes statistiques, est-ce parce que vous n'allez pas vivre au Québec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION et surtout beaucoup de bonheur à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très sincères félicitations à vous deux et bonnes retrouvailles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, inchalah l3o9balkoum tous...le jour même du visa on a pris nos billets a Montreal...ça c très bien passé et l'acceuil etait très chaleureux, vraiment j'ai trop aimé et je suis super contente puisque je me regroupe enfin avec mon mari et la meilleure c'est qu'il est venu au maroc pr qu'on parte ensemble, j'ai fais mes cartes làbas et mnt j'attends seulement qu'ils me l'espedie par poste...

Merci encore a tous sans exception et je te dis fredyy que une fois tu aura ton visa tu oubliera tt ces attentes, il y'avait mm des filles avec moi qu'il n'on mm pas passé d'entrevue et elles etaient nombreuses, donc courage a tous

et toi leillita spécial salam rien que pr toi et je tiens a te feliciter pr ton appel; bon courage et ça va bien se passer inchalah, courage ma chère ;) contacte moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement