Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mois je suis ok avec l'idée de deleguer une peronne qui se charge à la place des autres pour eviter tous ce que vous avez topus citer

je me propose moi je suis partant ce samedi 16/06/07 Tunis pour recuperer mon visas et celui de mon conjoint et de mon fils le lundi 18/06/07 celui qui est interesse (d'Alger) qu'il me fait signe par E mail

qui est [email protected]

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
hahahhahahha je suis mort de rire ...le mot n'3albouha ça fait longtemps je ne l'ai pas entendu :) .....

Chacun son truc pour moi une sensation forte c'est tout autre chose mais je vous comprends aussi malgrés que moi aussi j'avais fait la même procédure d'immigr que vous mais j'ai jmais ressenti cette sensation forte qui est de recevoir une vignette :) ...par contre voir NY pour la 1ere fois s'en est une :) .....je vous souhaite à tous le meilleur de cette vie

je suis sur que ton attente etait un peu moins longue que la notre

C vrai que j'ai attendu 2 ans en tout mais mon point c'est que faut vivre votre vie normalement ; travailler , apprendre des logiciels ( car ici oh que vous en aurez besoin ) , il ya des plages, et surtout profitez de votre famille ( ça semble absurde ) mais croyez moi qu'ils vous manqueront à un point !!! Tirez profit de cette periode d'attente c'est mon point

• Habitués
Posté(e)
C vrai que j'ai attendu 2 ans en tout mais mon point c'est que faut vivre votre vie normalement ; travailler , apprendre des logiciels ( car ici oh que vous en aurez besoin ) , il ya des plages, et surtout profitez de votre famille ( ça semble absurde ) mais croyez moi qu'ils vous manqueront à un point !!! Tirez profit de cette periode d'attente c'est mon point

Nous , nous sommes partis pour attendre le double de cette periode au moins

mais je crois que nous avons compris qu'il faut profiter de tout ça !

:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Salut...

il parait qu'UPS Alger s'occupe bien de se probléme .

moi perso je me suis renseigné auoprés d'UPS telemli et ils font sa...

il récupérent le visa de l'ambassade du canada à paris....

je suis encore loin de cette étape mais raprocher vous d'UPS voici le n° de tél:021230460 et 021230033 ou bien allez y sur leurs site .

• Habitués
Posté(e)

Certitude, ton idée est géniale en soi, si ça peut aider qq 1 pourquoi pas surtout si cette personne ne peut pas se libérer à cause de son travail ou d'autres empêchements majeurs. Mais moi, je pencherais plutôt pour partir le ramener moi-même : la joie que l'on ressent à ce moment là mérite qu'on la vive " sous les projecteurs du moment".

Mais souhaitons quand même qu'à l'avenir les visas soient délivrés icitte.

• Habitués
Posté(e)
je suis encore loin de cette étape mais raprocher vous d'UPS voici le n° de tél:021230460 et 021230033 ou bien allez y sur leurs site .

Mais ma parole! :unsure: C'est de la PUB que vous faites là!!!!! :shok: Vous y travaillez à UPS??

Je suis d'accord avec toi Mimille 24 :bye:

• Habitués
Posté(e)

Oui! Encore plus avec toi glycinienne! :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

mois je suis ok avec l'idée de deleguer une peronne qui se charge à la place des autres pour eviter tous ce que vous avez topus citer

je me propose moi je suis partant ce samedi 16/06/07 Tunis pour recuperer mon visas et celui de mon conjoint et de mon fils le lundi 18/06/07 celui qui est interesse (d'Alger) qu'il me fait signe par E mail

qui est [email protected]

bONJOUR

C GENTIL DE TE PROPOSER SEULEMENT IL FAUT ATTENDRE ENTRE 6 ET 8 SEMAINES POUR QUE LES VISAS SOIENT ACHEMINES VERS ALGER OU TUNIS.

• Habitués
Posté(e)
Salut...

il parait qu'UPS Alger s'occupe bien de se probléme .

moi perso je me suis renseigné auoprés d'UPS telemli et ils font sa...

il récupérent le visa de l'ambassade du canada à paris....

OUI TU AS RAISON MCH JE VIENS JUSTE DE LEUR TELEPHONER SEULEMENT IL FAUT POUVOIR ATTENDRE ENCORE 6 A 8 SEMAINES?????........

• Habitués
Posté(e)
Certitude, ton idée est géniale en soi, si ça peut aider qq 1 pourquoi pas surtout si cette personne ne peut pas se libérer à cause de son travail ou d'autres empêchements majeurs. Mais moi, je pencherais plutôt pour partir le ramener moi-même : la joie que l'on ressent à ce moment là mérite qu'on la vive " sous les projecteurs du moment".

Merci glycine, je suis d'accord et d'ailleurs j'avais projeté de partir par bâteau à tunis et me payer qq jours de vacances en même temps mais hélas! les délais arrivent à contre temps de mon agenda.

Enfin on verra!

à suivre..........

• Habitués
Posté(e)

mais pourquoi vous trouvez le voyage en Tunisie assez long ! alors que je vois tellement d'algeriens venir surtout en été !!

c'est pourtant trés facile