Aller au contenu

Je cherche joueur de pétanque au Québec


cyber_cow

Messages recommandés

  • Habitués

salut en vu de monter une equipe de petanque pour le championnat canadien de petanque je cherche un joueur pour ce joindre a notre equipe ils nous manquent un tireur peu importe le niveau voila donc vous pouvez me contacter par MP

il faut prevoir les frais pour la licence de 35 $ le prochains tournois national est le 4 aout a st george de beauce en beauce

merci

Modifié par cyber_cow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on prendrais une voiture j ai 7 place dans la mienne donc il y aura de la place faut prevoir une nuit a l hotel car on partirais le 3 au soir

pour faire le tournoi le 4 par contre il faut prendre la licence pour ce tournois 35 $ + les frais d inscription qui sont de 15 $ peu etre que l on paiera pas les frais d inscription mais pas sur j ai un sponsor faut que je vois avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Prévois-tu le transport aussi? Parce que mon chum pourrait être intéressé (si je lui en parle :lol:) mais il lui faudra un transport ;)

Ah des amateurs de pétanque !? :D

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lui oui, moi non. Plus depuis au moins 15 ans en fait. Première et dernière compétition amicale remportée. J'aime m'asseoir sur mes lauriers sportifs :lol:

Bon il me dit que la compèt l'intéresse pas. Mais vous souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis choqué on m'a meme pas proposé a moi. c'est pake je suis pas du sud alors je sais pas jouer hein?

<_<

Bah si c'est ca je vais monter un club de mangeur de frikadelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis du sud et exactement de Marseille, rire...

mais j'aimerais monter un club de coinche (ou contrée)... j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut en vu de monter une equipe de petanque pour le championnat canadien de petanque je cherche un joueur pour ce joindre a notre equipe ils nous manquent un tireur peu importe le niveau voila donc vous pouvez me contacter par MP

il faut prevoir les frais pour la licence de 35 $ le prochains tournois national est le 4 aout a st george de beauce en beauce

merci

Salut,

Je souhaite que tu trouves ton tireur.

La seule chose que je peux faire, c'est de préparer les glaçons pour le Ricard.

Allez tous en coeur : "Houha pour la victoire du Cyber_cow Team"

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des que j'arrive au quebec j'organise un apero anisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais non c'est en référence à la chanson "51"...

Désolé, je ne connais pas la chanson mais je suis sûr que tu vas nous la chanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"51 je t'aime,

J'en boirai des tonneaux

À me rouler par terre

Dans tous les caniveaux.

Et si tu m'abandonne,

Alors je m'empoisonne

Avec une bonbonne

De Ricard bien jaune."

Ben ouais le Ricard, c'est pas du pastis, c'est de l'anisette et c'est dégueu.

Véro, chauvine, qui ne boit pas de pastis, sauf si c'est du Jeannot très dilué :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jvais en parler chez moi...mon homme est toujours gagnant des tournois familiaux...ça vaut c'que ça vaut :blushing: et ça nous ferait une petite ballade pour visiter le québec.

je reviens plus tard avec son avis ;)

juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben ouais le Ricard, c'est pas du pastis, c'est de l'anisette et c'est dégueu.

Véro, chauvine, qui ne boit pas de pastis, sauf si c'est du Jeannot très dilué :rofl:

Clap, clap, tu es prête pour la Star Academy, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le pire des cas tu peux toujours aller roder dans le parc hibernia à pointe st-charles, il y a toujours des joueurs de pétanques à côté de la bibliothèque (Ca vient en famille! C'est fous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voila, si ça tiens toujours y'a le joueur et l'équipe de pompom girls...

dis moi c'que t'en pense

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos messages

bon je cherche encore y a pas grand monde y a pleins de clubs ici a longueuil et montreal mais les equipes sont deja formées pour la plus part donc voila

je voulais dire aussi que malgré que ce soit pas un sport tres populaire ici il y a quand meme 7500 licenciés environs et il y a de tres tres bon joueurs du niveau de Quinté et tout le gratin de la petanque francaise halucinant j ai joué et vu les champions canadiens 2006 et la championne du monde de tir je suis rester bouche ou bé ou b je sais pas trop lol

donc le ricard pas pour cette occasion lol donc voila pour conclure celui ou celle qui est interressé (e) peu me contacter par MP ou sur ce post

bye bye

Modifié par cyber_cow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement