Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Je confirme que l'offre Casablanca-Montréal a 1841 Dh est bel et bien valable. Mon mari vient d'aller chercher son billet dans une agence de la RAM de Rabat et les places sont limités pour juin et juillet. Le vol est direct.Par contre, l'offre n'est pas valable pour Montréal-Casa... Voilà, je voulais juste m'assurer que ceux et celles qui peuvent faire des voyages de prospection ou encore les nouveaux arrivant puissent économiser un peu là dessus... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 salam,merci hani_jo , la on t crois t'es qlq un de confiance mais si possible donne nous des details par expl ce prix la inclus les bagages ou pas taxes ect repas ... et pour les mois aout et septembre y'a t'il des promotions comme ça ou pas?merci de nous repondre Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Dommage pour les vols Montréal-Casa !Je suis bien contente pour vous !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Le prix comprend tout ce que les autres billets normaux comprennent,. par exemple, pas d'excédent de bagage.Pour le reste, c'est la même chose. Par contre pas de prix de ce genre après jui;llet... et il faut faire vite, car les places sont limités. C'est tout ce que mon mari m'a dit. Pour le reste je sais qu'il va me scanner son billet (on fait toujours ca pour ne pas oublier les numéros de vol ou autres détails...) alors je pourrais vous en dire plus.Mais chose certaine, à la RAM, pas de réponses clair sur ces tarifs, mais dans les agences ils les proposent. Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 ah non dites moi que c'est pas vrai n c'est de l'arnaque ca j'ai acheté mon billet aller simple ca ma couté 6329.08 dhs casa montreal pour le 2aout je peux pas croir ca j'aurai du économisé 4500dhs et plus pour payé le loyé ect une fois la bas quel chance deja ca commence mal depuis le maroc ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Désolé Khalid... masi ce n'est pas de l'arnaque... juste une promo...de toute facon c'étais valide seulement en juin et juillet, donc tu n'aurais pas pu avoir ce prix pour août.. si cela peut être une mince consolation pour toi.... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Allo Hani_Jo mon mari a appeler aujourd'hui et il n,a pas eu ce prix je sias pas si tu pourrais me donner le numéro de l'agence de ton mari peut importe la ville si cela ne te derange pas biensur ( on a pas encore de visa mais on regarde au cas ou!) Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Mon chum rentre de Rabat ce soir, je le lui demanderai lorsqu'il m'appelera et je donnerai les références. Je sais que des billets ont été acheté a Casa, mais lui l'a acheté a Rabat avant sa compétition de Karaté. Citer
Habitués arc00211 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Allo Hani_Jo mon mari a appeler aujourd'hui et il n,a pas eu ce prix je sias pas si tu pourrais me donner le numéro de l'agence de ton mari peut importe la ville si cela ne te derange pas biensur ( on a pas encore de visa mais on regarde au cas ou!)salut,voila , vu que tu as dit quelque soit la ville, je te communique les coordonnées de l'agence d'oujda d'où j'ai pu acheté mon billet pour le 23 juillet mais à 1891 DH et non pas 1841, soit 50 DH de plus (je ne comprends pas pk, et je ne veux pas comprendre) dejà un billet à ce prix là, c'est un gd exploie.Bref, voici leurs coordonnées:AGENCE ROYAL AIR MAROC SA Adresse: Agence Ram Hotel Oujda bd Med Hay Bab Al Gharbi OUJDA - Tél. 036684776 - 036684778 - 036710700tu insistes sur le telephone s'ils ne te repondent pas ci-vitebon courage Citer
Messages recommandés