Aller au contenu

B.S:bien être social


nassimo

Messages recommandés

salut chers amis ,

la question du montant à declarer a la douane d'arrivé à toronto m'interesse énormement,donc d'une part comme l'a dit plusieurs forumistes

il faut declarer le minimum pour beneficier des ressources sociales du canada et surtout le B.S,c'est a dire pour un celibataire a votre avis je dois declarer combien maximum a la douane pour etre sure d'avoir le B.S en cas ou je reste toujours en chomage à partir du 4eme mois tout en sachant que je disposerai lors de mon départ d'un montant un peu superieur a 100000dhs ,personnellement je compte emmener avec moi le montant maximum qu'on accorde pour un celibataire marocain c'est a dire 45000dhs en dol canadiens bien sur mais je sais pas combien je dois declarer des 45000dhs à la douane et pour le reste du montant dont je dispose je vais le faire passer autrement ,je vais verser le montant x qui me reste sur le compte bancaire marocain d'un membre de la famille qui reside a montreal et une fois sur place j'aurai mon argent en dol canadiens et autre question si vous me le permettez chers amis ,si j'ouvre un compte bancaire a toronto une fois sur place avec un montant x et au bout des 3mois il me restera certainement sur mon compte bancaire un montant x par exp 4000 dollard canadiens ou plus ,est ce que j'aurai le droit du B.S ou pas sinon quelles sont les conditions requise pour beneficier du B.S a partir du 4eme mois

j'ai deja eu l'idee de garder mon argent chez moi mais je trouve que c'est un peu risqué ,merci d'avance et bonne chance pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Principe 1: declarer en toute honneteté tout le montant que tu as sur toi

Principe 2: arrêter de decider de mentir pour bénéficier du bien social

Principe 3: inscrire ton projet d'immigration au Quebec en terme de quête d'epanouissement, ce que tu ne pourras avoir qu'en travaillant et ne pas compter sur la main tendue

Principe 4: non......je ne m'emporterai pas car certain ne tarderont à le faire, auraien t-ils tord en réalité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que voilà de beaux projets ... :blushing: :unsure:

Modifié par FranceLiègeoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben, ne reste plus qu'à vous souhaiter très sincèrement, et de tout mon coeur, de vous faire prendre...

Pour la Xème fois - ce que vous vous proposez de faire, c'est de la fraude, du vol, de la triche, et les gens malhonnêtes ne sont pas les bienvenus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si vous me le permettez chers amis

Tu n'es pas mon ami non...

Et comme ç'a été dit précédemment, je te souhaite de te faire gauler...

Le Canada n'a pas besoin de profiteurs et de malhonnêtes...

C'est marrant de voir qu'il y a de plus en plus de posts similaires depuis quelques temps... ^_^

Modifié par Tyrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut declarer le minimum pour beneficier des ressources sociales du canada et surtout le B.S

Je ne donne pas cher de ton avenir au Canada avec une telle mentalité.

Je n'en ajouterai pas plus sur la raison de la fermeture de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement