Aller au contenu

Dans la série j'ai testé pour vous...


3Tinamours

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à vous,

Pas beaucoup le temps d'être sur le forum en ce moment. Mais depuis quelques temps, j'ai découvert des bons plans et je voulais les partager avec vous.

Pour commencer, le plus important : l'examen du siège auto pour enfant. C un super service gratuit que j'ai découvert.

Il s'agit de faire examiner si le siège auto est correctement fixé dans votre voiture.

Je vous vois venir en disant que oui.

Et bien méfiez-vous. C mon 3ème bébé et j'y suis allée pour le système du futur siège de ma fille et oh surprise, le siège coque était mai installé !!!! Ma fille aurait pu avoir des blessures très graves en cas d'accident.

Ce service est dispensé à Gatineau par la police.

Elle propose ce service plusieurs fois par année mais on peut aussi prendre rendez-vous en appelant la ligne administrative.

Renseignez-vous pour savoir si votre ville propose ce service.

Ensuite, si vous cherchez des idées de cadeaux personnalisés pour les fêtes des grand-parents, des autres membres de la famille, la fête des pères, Noël etc, je vous propose plusieurs sites qui vous permettent de mettre en valeur les bouilles de vos chères têtes blondes.

Parce que c bien connu, y'a rien qui fait plus plaisir aux grand=parents que leurs petit-enfants.

Celui de walmart photo propose le plus de choix. Je n'aime pas trop cette chaine américaine mais je n'ai rien trouvé qui la bat.

J'ai déjà testé les chandelles, le papier à lettre, le signet : simple, rapide (2/3 semaines)et de bonne qualité.

Je viens de commander des assiettes de Pirates des Caraïbes, je vous dirai ce que cela vaut.

Ils font également des livres photos, mais je préfère les faire sur le site photo de Jean Coutu.

On en arrive donc au site de notre ami pharmacien. Le livre photo est super apprécié de la famille restée de l'autre côté de l'Atlantique.

Je trouve leur système simple à réaliser, de bonne qualité et on peut avoir des spéciaux concernant les prix.

C'est assez rapide, 10 jours environs.

Autre possibilité pour les livres photos : future shop. J'ai pas testé chez eux.

Mais le calendrier sur ce site est d'enfer : long à réaliser (j'ai pas trouvé de quoi sauvegarder) mais pleins de possibilités.

Il est de super bonne qualité et en vous inscrivant, on vous offre un calendrier gratuit.

Service très rapide : 2 jours.

Voilà, ce que j'ai trouvé de mieux pour faire plaisir à toute la famille.

J'espère que cela vous sera utile.

Sophie

Modifié par 3Tinamours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore ta signature...elle me rappelle quelque chose...mais je ne vois pas quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ces infos sophie!

bonne idée ce post!

je vais reflechir aux bons plans mais deja en voici:

- s'inscrire au club nestlé, ils envoient un petit sac a dos, des coupons rabais, du lait

- s'inscrire aux sites pampers, huggies... idem plein de coupons rabais....

je refléchis a d'autres choses et je reviens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le siege auto, tous les postes de polices sont supposés faire la vérification, sinon faut aller se renseigner au CLSC, car dans mon CLSC (pierrefonds) il y a des haltes nourrissons pour peser bébé, et la police est souvent la pour les mamans ou futures mamans pour offrir ce service de verification. Aussi il y a differents ateliers super sympas , genre RCR pour bébé, alimentation, massage... en fait c'est aussi surtout en support a l'allaitement et pour 'desennuyer' les mamans esseulées, mais c'est sympa...

sinon, je vous déconseille les photos du studio 'Je me souviens' : ils ont les noms des femmes enceintes par Thyme Maternité, vous proposent une seance gratuite avec bébé a la maison, puis vous propose le photos... sauf que les photos sont prises en 15 minutes pour 12 photos, et finalement les photos coutent env. 150$ pour 12 photos.... nous on a été super décu du résultat...je suis sure que les photos Sears, Wal Mart ou autre sont meilleures et moins cheres...

sinon au niveau couches, les couches 'nounours' (que l'on ne trouve pas partout mais sont disponibles chez Maxi) sont moins cheres que les pampers et sont tout aussi efficaces....

Voila pour les bons plans d'aujourd'hui, si j'en trouve d'autres, je vous tiendrais au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir complété, j'les avais oubliés ceux-là !!!

si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.

Cher baloo, tu es de retour !!! désolé, mais ça a toujours été ma devise, alors je la laisse. :blushing:

Tu noteras au passage que ça doit bien faire 3 ans quelle est sur ma fiche. :innocent:

Sophie

Modifié par 3Tinamours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bon plan pour les nouvelles mamans qui veulent sortir un peu et retrouver la forme, sans se séparer de leur bébé:

cours de cardio-poussette

Le concept est génial: vous faites des exercices physiques en plein air en poussant bébé dans sa poussette, et vous rencontrez des mères comme vous en plus de retrouver votre ligne. L'hiver? On remplace les roues par des skis et ça devient cardio-traineau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement