Habitués sandrabanana Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour !!!!!!Mine de rien .....ca fait un bout que j'avais pas demandé qqc Mais voila que s'achève vos vacances hahahahah !!! pcq j ai encore une tite question J'ai rempli avec mon mari les 3 pages du formulaire de CSQ et je lui est dit de ne rien inscrire dans la SECTION 3 de la premiere page car c'est écrit Identification du garant nom de famille du garant, prénom et la date et aussi le nom de famille apres le mariage s il a lieu !!!Mais bon ....la case est rester vide et il va m'envoyer ca comme ca !!!Et aussi , sa signature en bas j ai dit de ne pas inscrire de date non plus que je le ferais !!!Dite moi si j'ai raison ou pas pour les 2 ??? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour !!!!!!Mine de rien .....ca fait un bout que j'avais pas demandé qqc Mais voila que s'achève vos vacances hahahahah !!! pcq j ai encore une tite question J'ai rempli avec mon mari les 3 pages du formulaire de CSQ et je lui est dit de ne rien inscrire dans la SECTION 3 de la premiere page car c'est écrit Identification du garant nom de famille du garant, prénom et la date et aussi le nom de famille apres le mariage s il a lieu !!!Mais bon ....la case est rester vide et il va m'envoyer ca comme ca !!!Et aussi , sa signature en bas j ai dit de ne pas inscrire de date non plus que je le ferais !!!Dite moi si j'ai raison ou pas pour les 2 ???c'est correct comme ça Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Oui Madame sandrabanana c'est tout a fait correct! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Mais je me surprends de jour en jour hihihi Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Au sujet de la date... c'est quel date que l'on inscrit ? Une date postérieure à la réception des formulaires que nous recevons par la poste ???? Merci à l'avance pour la réponse Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 la date a laquelle vous envoyer les formulaires je pense... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Au sujet de la date... c'est quel date que l'on inscrit ? Une date postérieure à la réception des formulaires que nous recevons par la poste ???? Merci à l'avance pour la réponseoui une date posterieur de la date de reception des documents de montreal Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 les même date d'envoie c'est ce que j'ai fait et j'ai été accepté Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Moi mon mari m'a deja envoyé ses formulaires de CsQ et je l'ai ai recu ajd !!!!Bien sure ya aucune date d'inscrite c'est moi qui va les écrires avant l'envoie !!! Mais deja on a pris de l'avance Citer
Messages recommandés