Habitués canado7 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde ça va?Ma question concerne le nombre de points obtenus par les forumistes d'immigrer.com l'heure du remplissage d'une DCS et le jour de l'entrevue, combien l'agent vous a donné.Pour que vos réponses soient organisées, postez-les! comme le suivant:-Payer: ....-Diplôme: ....-DCS: ....points.-L'entrevue: ....points.-Accépter ou -Réfuser (Pourquoi).Merci et bon chance à tous. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) -Payer: Algérie-Diplôme: T.S en Informatique de gestion.-DCS: 54 points.-L'entrevue: ?? points.-Accépter ou -Réfuser: Pour l'instant oui, il me reste le passage de l'entrevue Modifié 8 juin 2007 par canado7 Citer
Habitués jerome Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Salut,désolé je n'ai pas le détail de mes points, mais je crois que l'entretient ne donne qu'un avis ( favorable ou pas ) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 je n'ai pas eu le détail des points non plus Citer
Messages recommandés