Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous partager mon bonheur. Mon mari a reçu son visa Ca y est !!!!!!!

Le meilleur dans tout ca est que mon voyage prévu pour aller le voir était le 15 juin alors nous reviendrons ensemble ENFINNNNNN

Merci a ce forum qui ma aidé énormément et merci a tous les autres qui nous ont encouragé.

Je vous souhaite a tous cet émotion unique !

Bonne journée

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION

Je vous souhaite toutes les meilleures des choses lorsque vous serez réunis tous les 2.

Bienvenue

Emmanuel sans Stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Vero quebec!

Félicitation, je suis très très heureuse pour toi! Tu me donne espoir puisque mon mari tunisien avait reçu sa lettre 1 semaine après ton mari, ayoye j'ai le coeur qui bat fort là, loll...

Je te souhaite un très bon voyage en Tunisie et de bonnes retrouvailles auprès de ta belle famille. Et enfin, bon retour avec ton mari au Québec et bonne continuation...

Merci pour tes nouvelles, bon week-end!

• Habitués
Posté(e)

salut vero,je susi heureuse de voir que tu as eu de bonne nouvelles ..je sais combien lattente peut etre longue alors profitez en ;-) XXX

• Habitués
Posté(e)

Wow felicitations!!!

C'est vriament super que vous puissiez voyager ensemble, c'est ce qu'on aimerais mais niveau finances et vacances je pense pas que ce serra possible! Mais j'aurai aime etre avec lui lorsqu'il arrivera a Monreal, lui montrer d'en haut des point interessant, le secteur on on vit, et etre avec lui pour les demarches administratives...en tout cas: chanceuse!

Profie bien de ton voyage!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous partager mon bonheur. Mon mari a reçu son visa Ca y est !!!!!!!

Le meilleur dans tout ca est que mon voyage prévu pour aller le voir était le 15 juin alors nous reviendrons ensemble ENFINNNNNN

Merci a ce forum qui ma aidé énormément et merci a tous les autres qui nous ont encouragé.

Je vous souhaite a tous cet émotion unique !

Bonne journée

toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre établissement en couple !!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Vero quebec!

Félicitation, je suis très très heureuse pour toi! Tu me donne espoir puisque mon mari tunisien avait reçu sa lettre 1 semaine après ton mari, ayoye j'ai le coeur qui bat fort là, loll...

Je te souhaite un très bon voyage en Tunisie et de bonnes retrouvailles auprès de ta belle famille. Et enfin, bon retour avec ton mari au Québec et bonne continuation...

Merci pour tes nouvelles, bon week-end!

Salut Jaunazz ne desespère pas, je crois honnetement que ca arrive a grand pas pour vous deux...

Tient moi au courrant

bye bye

• Habitués
Posté(e)

Oui, je le sens moi aussi! Je te jure tu me fais tremblé avec ta bonne nouvelle, loll... J'ai tout de suite tel mon mari et on a crié au tel à cause de toi, loll... C'est drôle!

Merci vero, promis je te reviens avec la bonne nouvelle à mon tour!

Bye Bye.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations vero ça fait plaisir des nouvelles comme celle ci surtt dernierement je trouve que ça bouge pas du tt ......peux tu mettre tes stats stp ( a moins qu'elles sont ds le tableau j'ai pas été voir encore)

Merci

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: Superbe nouvelle pour vous deux !!

Je vous souhaites tout le bonheur possible et bon retour en couple au Québec !! :D

• Habitués
Posté(e)

felicitation !!!

• Habitués
Posté(e)

Wow quelle bonne nouvelle, j'en suis heureuse pour toi !!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre établissement en couple !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour ce beau visa !!! :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux ... :wub::wub::wub:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous, et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

:)