Habitués fabio69 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour,je suis un heureux gagnant de la DV2007, et je pars récupérer ma green card cet été. Par contre pour des raisons professionelles, je vais rentrer en France après l'avoir en main.Quel est mon délai pour revenir aux USA après pour ne pas perdre la green card?Merci d'avance et bonne chance a tous Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 fabiosalutttttttttttttttttt ca fait un bail que t'es pas conecté ici au forum !! bon pour t'as question maximum 6 mois tu dois rentre aux U S A. bonne chance Citer
Habitués fabio69 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bin c'est se que je pensais, mais une personne de l'ambassade des USA ma dit un an moin un jour, donc je suis un peu perdu.J'essai de les rappeler car je voudrais un deuxieme avis d'une personne diferente mais ils repondent jamais Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bin c'est se que je pensais, mais une personne de l'ambassade des USA ma dit un an moin un jour, donc je suis un peu perdu.J'essai de les rappeler car je voudrais un deuxieme avis d'une personne diferente mais ils repondent jamais bonjour alors 1 ans moin un jour c'est la limite pour reste hors U.S avec la green card ?? Citer
Habitués fabio69 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bin c'est se que je pensais, mais une personne de l'ambassade des USA ma dit un an moin un jour, donc je suis un peu perdu.J'essai de les rappeler car je voudrais un deuxieme avis d'une personne diferente mais ils repondent jamais bonjour alors 1 ans moin un jour c'est la limite pour reste hors U.S avec la green card ??Bin justement c'est la ma question. Moi je pensais comme toi, car je l'avais lu sur se forum, mais mtnt j'ai des doutes depuis se coup de telephone. Pour moi si c'est un an sa change tout. Pas besoin de demander de reentry permit.Est ce que ss un aurait la reponse? Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 salut mon ami fabio, les residents permanents qui quitent les etats unis pour des periodes prolongées ou qui ne peuvent pas donner preuve de leur intention de vivre de maniere permanente aux etats-unis peuvent perdre leur statut de resident permanent, si vous pensez que vous passerez plus de 12 mois en dehors du territoire des etats unis, vous devriez avant de quiter le pays demander un permis de rentrée. il vous faudra soumettre le formulaire I-131 Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 saluten tous cas il faut bien lire le guide des nouveaux immigrants http://www.uscis.gov/files/nativedocuments/M-618_a.pdf Citer
Habitués last dv! Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 bonsoirechere fabio le normale c'est 6 mois prolongeable en un an mais en des cas special ça peut aller jusqu'a 24 moi pas plus et avec demande!bonne chance chere ami Citer
Messages recommandés