Habitués Alger_dz Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonsoir tlmj'ai rajouté une feuille blanche pour mentionner mes etudes mais je l'ai agraffé au formulaire , je pense que j'ai commis une erreur fatale ????Est ce que mon dossier sera rejetté ??? qlq'un pourrait me dire si ça va affecter mon rendez vous pour l'entretien ???Merci d'avance pour votre assistanceAmicalement Votre Citer
Habitués odiomo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 non alger c pas une erreure on le demande d'ailleur dans les formulaire si tu as bien lu tu verra là où on a mis en cas où la place reservée pour remplir le formulaire est pleine vs preneez une feuille pour completer le reste et agraffé au formulaireamicalement odiomo Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Merci Mon ami Odiomoamicalement votreKeep in touch Citer
Habitués galant Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Pas du tout mon cher , c est une erreur , juste calmes toi et tout va bien passer inchallah , j ai commis plein d erreurs dans mon formulaire , et mnt je suis aux etats unis , il y a pas de quoi craindre Citer
Habitués diden1 Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Pas du tout mon cher , c est une erreur , juste calmes toi et tout va bien passer inchallah , j ai commis plein d erreurs dans mon formulaire , et mnt je suis aux etats unis , il y a pas de quoi craindreBonjour algerois, Oui le fait de agravé quoi que ce soit, c'est une erreure mais pas une erreure fatale, ou grave, pas de panique car je connais déjà des gens qui ont fait la même erreure que toi , et il sont aux USA, mais il faut avoir un dossier consistant ,Il ya une remarque qui dit " Don't put staple" qui veut dire n'utiliser pas d'agraves.Bonne Chance a tous. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Merci mes amis pour vos messages , j'espere que je ne vais pas etre rejeté, je le souhaite de tout coeur !amicalement votre Citer
Habitués odiomo Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 je suis désolé mais le fait d'aggrafé un papier pour continuer les réponses n'est pas une erraure il faut le faire si la page est pleine c écrit dans les formulaire Citer
Messages recommandés