Habitués chantal35 Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Sérieusement jai penser la meme chose que toi lajulie...vraiment ca devient vraiment insuportable mais bon...disons que ca mets la patience en epreuve...salam imane,il reste pas bq imane , lorsque je vois des couples jeunes je sens tj qu'ils vont un peu retarder peut etre pour leurs jeunes age!!!dans les dossiers parrainage et selon ce que je sais c'est pas important le travail de la personne parrainé mais plutôt : santé+criminalités+securité de gouvernement canadien ; alors pas de crainte mais bouge un peu ecris au responsable parle avec ton deputé parle toi même avec rabat , de toute façon c'est une acceptation et le visa sera dans le mois prochain lol prepare toi imane et courage pour ton mari salutation au jeune couple Citer
Habitués imane.a Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 jaimerais bien pouvoir faire quelque chose,mais la jose pas pcq ca se peut quil lappel cette semaine ou la semaine prochaine...sil lappel pas il auront dépassé les delais du 7 mois pour un dossier simple alors je pourrai leurs envoyer un fax et il me repondront vue quil seront dans le tord...la jose pas trop par peur quon retarde le dossier...Alors jattends patiemment en esperant garder ma tete lol Citer
Habitués lajulie Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 C'est ça qui est délicat, je crois parfois qu'il y a de l'abus de pouvoir avec ça,,, si on reste pas sage, il bloque notre dossier !!!!!!!!!!JE VEUX MON MARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 C'est ça qui est délicat, je crois parfois qu'il y a de l'abus de pouvoir avec ça,,, si on reste pas sage, il bloque notre dossier !!!!!!!!!!JE VEUX MON MARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils font peur a ce point la lolllpersonnellement mon dossier est recent et j'arrete pas de leur ecrire loll et meme plus hier j'ai contacter Madame diane finley fax email ect et je le ferais et je le ferais c'est mon droit ça , j'ai fais de meme avec quebec et ça a donner des resultats dans peu du temps ..............et oui j'aime ma femme j'adore ya personne comme elle je ferais tout pour etre avec elle et mon bébé pas ds 7 mois mais le plus tot possible ... rien ni delicat si t reste dans le cadre de respect abdel Citer
Habitués lajulie Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Meme le bureau de ma députée m'a dit qu'il faut y aller doucement, parce qu'ils peuvent se braquer et mettre le dossier en dessous de la pile...Elle qui a plus de pouvoir que mon, bien évident, n'a pas encore eu de réponse au fax qu'elle leur a envoyé au milieu de la semaine... Alors, moi, simple petit citoyenne, j'ose pas imaginer comment ils me voient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2007 C'est vraiment affreux ce qu'on vit...jarrive pas a croire quil faut quon fasse attention et tout juste pour quil travail sur notre dossier..c vraiment affreux...Vraiment... Citer
Messages recommandés