Khalil Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour tout le mondeétant marié et père de deux enfants en bas âge, je souhaiterais savoir le montant approximatif à déclarer pour ne pas être refusé lors du dépôt du dossier, pour le Québec et le canada.Faut il obligatoirement avoir des relevés de comptes des trois derniers mois??Je vous remercie d'avance et bon journée Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 tu dois signer un contrat d'autonomie fianciere, sur lequel sont indiqués les montants minimum Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour,Le montant minimum a declare pour 2 adultes et 2 enfants est de 4 597$. Le BIQ ne demande plus les releves bancaires depuis peu, mais attention aux mauvaises surprises quand meme. Neanmoins, sur place, il te faudra beaucoup plus pour t'installer et vivre les premiers temps. Stephanie. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 il ne demande plus de relvés bancaires il faudras juste signé un autonomie financière Citer
Khalil Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 erable72 a dit : il ne demande plus de relvés bancaires il faudras juste signé un autonomie financièreJe vous remercie de votre information mais je n'ai pas compris le fait de signer une autonomie financière.Signer une autonomie financière??Est ce un imprimé dans lequel on inscrit le montant de l'autonomie financière sans ajout de relevés de compte avec signature que l'on remet dans le dossier, c'est bien çà ou je me trompe?? Citer
Habitués anocom Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Khalil a dit : erable72 a dit : il ne demande plus de relvés bancaires il faudras juste signé un autonomie financièreJe vous remercie de votre information mais je n'ai pas compris le fait de signer une autonomie financière.Signer une autonomie financière??Est ce un imprimé dans lequel on inscrit le montant de l'autonomie financière sans ajout de relevés de compte avec signature que l'on remet dans le dossier, c'est bien çà ou je me trompe??Voici à quoi ressemble le contrat d'autonomie financièrewww.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdf Citer
Khalil Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 anocom a dit : Khalil a dit : erable72 a dit : il ne demande plus de relvés bancaires il faudras juste signé un autonomie financièreJe vous remercie de votre information mais je n'ai pas compris le fait de signer une autonomie financière.Signer une autonomie financière??Est ce un imprimé dans lequel on inscrit le montant de l'autonomie financière sans ajout de relevés de compte avec signature que l'on remet dans le dossier, c'est bien çà ou je me trompe??Voici à quoi ressemble le contrat d'autonomie financièrewww.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdfje te remercie pour le PDF, je ne savais pas que ce contrat signé remplacerais les relevés de compte des trois derniers mois sachant que je suis pressé de déposer mon dossier et ayant une voiture d'un montant de 20 000 euros je n'aurais pas les relevés de compte adéquats après avoir vendu ma voiture !! Citer
Habitués anocom Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Khalil a dit : anocom a dit : Khalil a dit : Citation www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdfje te remercie pour le PDF, je ne savais pas que ce contrat signé remplacerais les relevés de compte des trois derniers mois sachant que je suis pressé de déposer mon dossier et ayant une voiture d'un montant de 20 000 euros je n'aurais pas les relevés de compte adéquats après avoir vendu ma voiture !!Et ben ça te laissera le temps pour trouver le meilleur acheteur pour ta voiture, avec 20 000 vous aurez une marge de sécurité pour bien s'installer Citer
Khalil Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 anocom a dit : Khalil a dit : anocom a dit : Khalil a dit : Citation www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdfje te remercie pour le PDF, je ne savais pas que ce contrat signé remplacerais les relevés de compte des trois derniers mois sachant que je suis pressé de déposer mon dossier et ayant une voiture d'un montant de 20 000 euros je n'aurais pas les relevés de compte adéquats après avoir vendu ma voiture !!Et ben ça te laissera le temps pour trouver le meilleur acheteur pour ta voiture, avec 20 000 vous aurez une marge de sécurité pour bien s'installerje te remercie pour ce lienDans le contrat que tu m'a envoyé en PDF il me demande de mettre le montant brut annuel sachant que je suis en ce moment au chômage ??? est ce que je dois remplir la section B??? Citer
Habitués anocom Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Khalil a dit : je te remercie pour ce lienDans le contrat que tu m'a envoyé en PDF il me demande de mettre le montant brut annuel sachant que je suis en ce moment au chômage ??? est ce que je dois remplir la section B???La declaration du montant brut annuel concerne les demandeur dont la demande est traitée au Canada, tu n'es pas concerné par la section C. Citer
Messages recommandés