Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ma petite famille ainsi que moi meme sommes de futurs immigrants dans les prochaines semaines. nos visas sont prets à etre émis et je dois envoyer nos passeports ainsi que des photos de chaque personne m'accompagnant pour y coller la fameuse vignette tant attendu.j'aurai voulu savoir si je dois envoyer le règlement de l'émission des visas ,ainsi que le montant pour deux adultes et deux enfants.merci par avance pour vos reponses

Posté(e)

Bonjour

Est ce kils vous ont demander de regler le federal et en meme temps d envoyer vos passeport a ce ke je comprends?

Car moi ils m ont dit ke les visas sont prets a etre emis apres ke je paye le federal sans plus ils m ont ps demande d envoyer les passeports

a+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Est ce kils vous ont demander de regler le federal et en meme temps d envoyer vos passeport a ce ke je comprends?

Car moi ils m ont dit ke les visas sont prets a etre emis apres ke je paye le federal sans plus ils m ont ps demande d envoyer les passeports

a+

Ils te demanderont les passeports sitot que tu auras paye les frais de visa.

Stephanie.

Posté(e)

bonjour Reine et merci de me répondre.l'ambassade me signale juste que l'etude de ma demande de RP est terminée et que les visas sont prets.Nous devons envoyer nos passeports ainsi que 2 photos de chaque personne m'accompagnant.il ne me demande pas de régler sur le courrier envoyé donc faut il attendre un nouveau courrier après l'adossement de la vignette sur le passeport.

Posté(e)

Bonjour

He bien pour moi non romu, ils m ont demande de payer avant d emmetre les visas c a d ils m ont pas demande mes passeport ni rien juste payer. je suis inquiete car notre depsrt est pour le 15 juillet.

Merci

Posté(e)

c encore moi

Peut etre ke tu as payer le federal avec l autre reglement

Posté(e)
c encore moi

Peut etre ke tu as payer le federal avec l autre reglement

je viens de vérifier dans ma paperasse.En effet reine,j'ai bien reglé les frais de traitement ainsi que l'emission des visas soit 1600,00 euros , c'etait bien normale qu'il ne me demande rien d'autre à payer merci encore

Posté(e)

Bonjour Romu,

je vais t annoncer une bonne nouvelle, j ai recu la vrai burne aujourd hui donc la semaine prochaine j irai moi meme a l ambassade pour apposer les visas je suis tres contante ca r on a deja nos billets pour le 16 juillet. je te souhaite a toi aussi bonne chance.

En fait j ai un cousin coiffffeur a Montreal on reste en contact si tu veux pour voir ce que je peux faire pour toi s il a besoin de kelkun.

@+

Posté(e)
Bonjour Romu,

je vais t annoncer une bonne nouvelle, j ai recu la vrai burne aujourd hui donc la semaine prochaine j irai moi meme a l ambassade pour apposer les visas je suis tres contante ca r on a deja nos billets pour le 16 juillet. je te souhaite a toi aussi bonne chance.

En fait j ai un cousin coiffffeur a Montreal on reste en contact si tu veux pour voir ce que je peux faire pour toi s il a besoin de kelkun.

@+

bonjour reine,super sympa mais je file sur quebec,nous n'avons pas encore pris nos billets mais je pense partir courant aout pour préparer la rentrée des petites mais bien sur nous restons en contact.bonne chance à toi aussi