Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salam,

Comme vous voyez sur mes stades

ca fait presque un mois moins 3 jours , ils ont commencé le traitement de notre dossier de parrainge a Rabat.

sachant que nous sommes chanceux de ne pas avoir ce CSQ.

Alors d'apres ce qu on lit tjrs sur le forum les retards des dossiers qu on peux pas prévoir, on a décidé moi et mon mari de profiter de son congé et qu il rentre pour deux semaines parcque vraiment on ne peux pas attendre des 0000 mois sans se voir.....

J'aurai mon entretien :

AVANT: Avant l'arrivé de mon mari ,et ca me fait peur d'aller seule :innocent:

AU MOMENT:dans les séjour de mon mari avec moi au maroc , ca me soulage bcq parqcue je serais tres a'laise....

APRES:apres son retour au canada( deux semaine de séjour du 21 juillet) alors la je vais troo paniquer d'etre seule encore a l'amabassade mais moin d'avant son arrivé :rolleyes:

J'aurrai pas d'entretien et avoir le visa: ah je sais que c'est impossible mais ca reste un reve

ALors les amis , d'apres les cas que vous avez li, votez pr mes trois cas ou mme donnez moi des porcentages

-Avant sans arrivé

-Quand mon mari sera avec moi

-Apres son départ

merci a l'avance

Leillita

Modifié par leillita
  • Habitués
Posté(e)

ohh , aucune reponse ????? :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

Allez moi je joue. Je connais rien au parrainage ni à ton dossier mais si ça peut te remonter le moral.

Alors je dirai pendant son séjour en 1, sans entretien en 2, après et avant ex-aequo en 3 ;)

:lol:

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol::lol: merci pr la reponse comme mme :)

leillita

• Habitués
Posté(e)

Beau sujet héhé...

Ok mais je fausse ton jeu :P

moi ni l'un ni l'autre, il n'y a pas l'option 4 sans entrevue .

Pour ma part j'opte pour l'émission du visa sans entrevue :D que je te souhaites grandement d'ailleurs!!

• Habitués
Posté(e)

salam leillita,

je vote pour:

1-l'émission du visa sans entrevue.

2-visa et depart avec ton mari ( oui ensemble ).

je l'espere bien de mon coeur pour vous deux

abdel

• Habitués
Posté(e)

Merci cocottes et chantal c'est tres gentil ....

vous me faites rever la :innocent:

reveil toi leillita :blushing:

tt est possible , c'est la vie

moi je demande pas l'impossible , mais je vote juste au mileu :P qd mon cher adorable mari sera avec moi ici , me donnera de l'energie , on prepare ensemble , k il voyage avec moi a rabat , me faire oublier le stress,et mme j'aurai un probleme , je vais le trouver avec moi :rolleyes:

je detestais tjrs les entretiens mme qu ils étaient pr un simple embauche

chance a tt le monde

leillita

• Habitués
Posté(e)

moi je demande pas l'impossible , mais je vote juste au mileu :P qd mon cher adorable mari sera avec moi ici , me donnera de l'energie , on prepare ensemble , k il voyage avec moi a rabat , me faire oublier le stress,et mme j'aurai un probleme , je vais le trouver avec moi :rolleyes:

chance a tt le monde

leillita

salam leillita

c amusant ton jeux ca va nous faire aussi réver :D

tu sai ce que je te souhaite : émission de visa sans entrevue avant le 21 juillet disant fin juin au début de juillet et les 2 semaines que tu va passer avec ton mari au maroc vont être les préparatives de ton dépare :innocent:

alors ma chére comment tu trouve ???!!!!!!!!!!!!!!!! :D

• Habitués
Posté(e)

chance a tt le monde

leillita

salam leillita

c amusant ton jeux ca va nous faire aussi réver :D

tu sai ce que je te souhaite : émission de visa sans entrevue avant le 21 juillet disant fin juin au début de juillet et les 2 semaines que tu va passer avec ton mari au maroc vont être les préparatives de ton dépare :innocent:

alors ma chére comment tu trouve ???!!!!!!!!!!!!!!!! :D

salam clara sam , comme j'ai dis a cocottes et chantal , que vous me faite rever :wub:

mme que je suis sure sera pas mon cas , mais sans reve , on peux pas avoir un gout a la vie...

esperont pr vous la mme chose ou avant moi :w00t:

leillita

• Habitués
Posté(e)
y'a encore des votes :rolleyes:

Pas beaucoup de votes ... allez les forumistes un petit jeu tout a fait plaisant !! ;)