Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mes amis,enfin jai recu lemail de la part du kcc sur la date de lentretien,le voici:

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Algiers on July 30, 2007. A notification letter was sent to you on May 24, 2007. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy

donc c'est pour le 30 juillet inchallah, mon case number 2007af0028xxx

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

hamid je te felicite a la maghrebine ( yoyoyoyoyo :P ) l'etape suivante c'est la visite medical, mais faut attendre le 2eme courrier, rabi m3ak mon ami

• Habitués
Posté(e)

merci bcps mon ami:) inchallah pour tous

• Habitués
Posté(e)

Hamid

ALLaHo Akbar AL hamdolilah tu l'as recue enfin aprés des heure et des heures d'attente .

Bonne chance L'ami .

• Habitués
Posté(e)

salut cher hamid 75 mabrouk pour le rendez vouz

mais je crois que tu te trompe votre case number ce n'est pas 2007af0028***

c plutot 2007AF00028***

sinon bon chance khoya oullah iwaffa9 lkole

• Habitués
Posté(e)

oui ,cest 2007AF00028XXX,juste une erreur de frappe en ecrivant mon sujet sur le forum:)

merci mes amis,inchallah pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

félicitation hamid75 encore une étape gagnée parmis lezs nombreuses ...

Ta deuxiéme lettre est envoyée depuis le 24mai normalement tu dois le recevoir fait un tour à la poste et encore bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

non,je lai pas encore recu, mais surement ,va pas tardé, et toi odimo?? tu as recu une reponse??

• Habitués
Posté(e)

tu sais Hamid75, aprés avoir lu ton message je suis allé voire ma boite j'ai trouvé le même message que le tien seulemnt moi je passerai avnt toi alors que j'ai un case numer plus grand que le tien ...mais on est pas du même pays c surement ca

bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

alors felicitation odimo!! meme ici en algerie, il ya case number plus que le mien passe avant moi aussi