Habitués live Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 salut a tous,ben la je suis un peu perdue, je m'explique avant octobre j'ai fais une simulation en ligne je ne passais pas après octobre je passais j'étais super content j'ai fais ma demande au mois de décembre et la je suis allé faire un test je ne passe a nouveau plus je n'y comprend rien du tout et j'ai mis exactement la même chose, je flippe un peu parce que j'ai envoyé ma demande en décembre et j'ai toujours rien :blushing: je sais pas si quelqu'un est dans le cas????a+ps. sur le forum je passe toujours au niveau des points Citer
Habitués Luffy Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 De quelle demande parles tu ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour,Comme son nom l'indique l'evaluation en ligne n'est...qu'une evaluation. C'est l'agent d'immigration qui decide de l'attribution du CSQ, pas l'ordinateur. S'il te manque quelques points, tu seras convoque a une entrevue ou tu pourras expliquer ton projet et tes motivations, et gagner les points manquants. Stephanie. Citer
Habitués djiome1 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 salut a tous,ben la je suis un peu perdue, je m'explique avant octobre j'ai fais une simulation en ligne je ne passais pas après octobre je passais j'étais super content j'ai fais ma demande au mois de décembre et la je suis allé faire un test je ne passe a nouveau plus je n'y comprend rien du tout et j'ai mis exactement la même chose, je flippe un peu parce que j'ai envoyé ma demande en décembre et j'ai toujours rien :blushing: je sais pas si quelqu'un est dans le cas????a+ps. sur le forum je passe toujours au niveau des pointsSalut ça m'inquiete aussi un peu car en novembre je fais le test et je le passais , mais là je viens de le refaire et je ne passe plus. ça m'inquite un peu car j'ai mon entrevue dans un mois. auront -ils changés des conditions d'évaluation? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Salut ça m'inquiete aussi un peu car en novembre je fais le test et je le passais , mais là je viens de le refaire et je ne passe plus. ça m'inquite un peu car j'ai mon entrevue dans un mois. auront -ils changés des conditions d'évaluation?Les criteres ont legerement change courant 2006, il me semble. Mais si tu as une entrevue c'est bon signe. Tu vas pouvoir expliquer tes motivations et gagner des points supplementaires. Stephanie. Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 bonjourc'est le meme cas pour moi , on dirrai que les criteres changent souvent pourtant c'est pas vrai a mon avis , mais bon ... live , je vois que nous avons presque les meme stats : on a envoyé la DCS le 19/12/07 ar 1 mois 7 jours plutard , puis convocation pour une entrevue en reçue Mars pour se presenter la fin juin , j'espere que cela vous aidera a bientot Citer
Messages recommandés