Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

What's up brothers!!!!!!!!!!!

juste pour vous dire que j'ai passé l'interview avec mon épouse.

seulement, je stresse car l'officier consulaire après nous avoir fait signer le DS-230 PART 2, nous a félicité et nous a demandé de passer le lendemain(mardi) à 7h30mns verser mes frais de visa(étant bénéficiaire) comme la caisse était déjà fermée à 17h et de passer trois jours après(jeudi) à 16h récupérer nos visas. ce qui est curieux, vers 17h30, alors que nous étions dans le taxi un monsieur de l'ambassade des USA appelle sur le mobile de mon épouse(principal applicant) et demande d'attendre qu'ils vont nous appeller. le stress monte car nous croyions recupérer nos passeports avec le visa DV à l'intérieur comme prévu trois jours après par l'officier consulaire. voilà qu'un coup de fil nous demande d'attendre et qu'on nous appellera. j'ai bien peur et surtout nous ne nous reprochons de rien car tout est authentique et une éligibilité claire par l'éducation. tous nos documents sont à l'ambassade: passeports, actes de naissance, acte de mariage, diplômes de mon épouse, affidavit of support, examens médicaux, casiers judiciaires...

j'aimerais que les forumistes réagissent vis-à-vis de cette situation qui embarasse

• Habitués
Posté(e)

Crois moi ils laissent rien au hasard, s'il vous a dit qu'on allait vous rappeller c'est qu'ils vont le faire c'est question de temps... il doivent surement vérifier un truc c'est courant.

ça risque de prendre plus de 3 jours mais ils appelleront c'est sûr!

• Habitués
Posté(e)
Crois moi ils laissent rien au hasard, s'il vous a dit qu'on allait vous rappeller c'est qu'ils vont le faire c'est question de temps... il doivent surement vérifier un truc c'est courant.

ça risque de prendre plus de 3 jours mais ils appelleront c'est sûr!

Nemas, si ton mariage est clean, et vos diplômes aussi, je ne vois pas prkoi vs ne devriez pas avoir vos visas. ca doit être juste une vérification approfondie k'ils veulent faire..

NB: Peux-tu nous donner les détails de ton entrevue? G ma petite sur ki passe à lambassade à ydé cette fin de mois..Ce serait sympa car on na pas encore laffidavit of support

Posté(e)

J'attends impatiement le fameux coup de fil de l'ambassade. je pense que le visa nous sera accordé. quant aux questions posées à l'interview, je vais les afficher plus tard car pas assez de temps de connexion.

bonne chance à nous!!!!!!!!!!!!!