Habitués soufiane Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 salut,j'ai entendu que tu as obtenu ton visa félicitations j'ai peut etre le meme cas que toi j'ai étudié en france (2ans) j'ai fouri au consulat un casier judiciaire français (vierge bien sur) je fais l'objet d'une procédure administrative depuis le 8 mars 2007 ( bien sur le consulat a cessé de recevoir le public depuis le 16 avril) j'attend depuis 3 mois faut-il attendre encore ? combien de temps tu as attendu pour ton cas je te remerçie. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 salamkhouya je t'ai deja repondu dans l'autre sujet merci et bonne chance . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 soufiane ton dossier devrait etre d'ores et deja traiter, un peu de patience, une fois ils rattraperont le retard accumulé, tu seras inshalah surement appelé Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 soufiane ton dossier devrait etre d'ores et deja traiter, un peu de patience, une fois ils rattraperont le retard accumulé, tu seras inshalah surement appelébioamerica je suis saelm tu peux m'envoyer ton msn si tu veux bien sur envoie le par MP comme d'habitude Citer
Messages recommandés