domissa Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour , je vous remercie pour ce forum qui nous donne plusieurs détails dans le processus de l'immigration. Je cherche une reponse à une question que je me pose. Ayant déposé mon dossier de RP qui n'a pas abouti pour l'instant (trop de temps à attendre) , pourrai je demander un visas pour un stage. Merci d'avance de votre réponse Citer
Habitués shwa Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour , je vous remercie pour ce forum qui nous donne plusieurs détails dans le processus de l'immigration. Je cherche une reponse à une question que je me pose. Ayant déposé mon dossier de RP qui n'a pas abouti pour l'instant (trop de temps à attendre) , pourrai je demander un visas pour un stage. Merci d'avance de votre réponseblueberry4579=Stephanie a dis: ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55759A partir du moment ou tu as fait ton dossier federal, plus moyen d'avoir de visa temporaire. Citer
domissa Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour , je vous remercie pour ce forum qui nous donne plusieurs détails dans le processus de l'immigration. Je cherche une reponse à une question que je me pose. Ayant déposé mon dossier de RP qui n'a pas abouti pour l'instant (trop de temps à attendre) , pourrai je demander un visas pour un stage. Merci d'avance de votre réponseblueberry4579=Stephanie a dis: ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55759A partir du moment ou tu as fait ton dossier federal, plus moyen d'avoir de visa temporaire.Merci alors, avec tous ces retard dans le traitement des dossiers, ça commence à être pesant.Merci Citer
Habitués shwa Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour , je vous remercie pour ce forum qui nous donne plusieurs détails dans le processus de l'immigration. Je cherche une reponse à une question que je me pose. Ayant déposé mon dossier de RP qui n'a pas abouti pour l'instant (trop de temps à attendre) , pourrai je demander un visas pour un stage. Merci d'avance de votre réponseblueberry4579=Stephanie a dis: ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55759A partir du moment ou tu as fait ton dossier federal, plus moyen d'avoir de visa temporaire.Merci alors, avec tous ces retard dans le traitement des dossiers, ça commence à être pesant.Merciy pas de quoi mais merci a Stephanie pour ses reponse Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour,Me voila! Effectivement, quand un dossier de RP est en cours, en principe plus moyen d'avoir un visa temporaire type PVT ou stage de perfectionnement. Dans ton cas, le stage est assimile a un emploi, donc tu devrais demander un Visa de Resident Temporaire ou VRT. Si tu as un employeur pret a s'engager dans certaines demarches, tu peux eventuellement tenter le coup, mais aucune garantie que cela marche. Des membres sur ce forum ont pu faire renouveler leur visa temporaire tout en ayant un dossier RP, mais ils avaient deja un emploi. Stephanie. Citer
domissa Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour,Me voila! Effectivement, quand un dossier de RP est en cours, en principe plus moyen d'avoir un visa temporaire type PVT ou stage de perfectionnement. Dans ton cas, le stage est assimile a un emploi, donc tu devrais demander un Visa de Resident Temporaire ou VRT. Si tu as un employeur pret a s'engager dans certaines demarches, tu peux eventuellement tenter le coup, mais aucune garantie que cela marche. Des membres sur ce forum ont pu faire renouveler leur visa temporaire tout en ayant un dossier RP, mais ils avaient deja un emploi. Stephanie.salut , Merci steph, je pense que il ne faut pas se remettre dans une nouvelle attente, c'est dejà dure comme ça .Merci Citer
Messages recommandés