Aller au contenu

Etretien sans Affidavit


Messages recommandés

  • Habitués

Bjr la Famille,

J'ai envie juste de me rassurer. Si jamais g pas d'affidavit of support, le visa est-il d'office refusé?

Kelkun (hors Maghreb) a-t-il pu avoir son visa sans Ce document à l'ambassade à Yaoundé ou dans un autre pays tiers (Mali, Sénégal, RCA, Gabon, etc..) pour cette DV2007?

Si oui BV me livrer son récit....OU ME CONTACTER PAR MP.

En plus, l'autre question est de savoir s'il faut transférer les sous sur un compte aux USA? Car je sais qu'ils doutent des relevés de compte de bons nombre des Banques locales..

Merci d'avance.

NB: Ma Frangine passera, mais pas avec 10 000 dollars US sur son compte, mais ce qu'elle a effectivement. Car je trouve bizarre que l'agent des visas ne se pose pas la question d'ou a pu surgir un tel montant en si peu de temps.

1 Camer

Modifié par cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi et mon mari on a eu le visa a partir du burkina faso

et a lambassade on avait demande si c necessair laffidavit of support il nous ont dit soit laffidavit qui est un formulaire delivre au usa la personne ki va teberger la rempli et te lenvoir soit il ecrit un lettre manuscrite en disant kil va te revecoir tant de jours...

Nous on a pu avoir laffidavit of support la personne nous la faxe et puis envoye par dhl

donc c mieux de trouver kelkun ki te donne laffidavit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt cam ils disent l'affidavit ou un compte bien rempli mais il préfére l'affidavit c plus sécurisant car sur l'affidavit nn seulemnt la prise en charge financiére il ya aussi l'hébergemnt mais en défaut de ca normalemnt un compte bancaire + une adresse aux usa doivent passer et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt cam ils disent l'affidavit ou un compte bien rempli mais il préfére l'affidavit c plus sécurisant car sur l'affidavit nn seulemnt la prise en charge financiére il ya aussi l'hébergemnt mais en défaut de ca normalemnt un compte bancaire + une adresse aux usa doivent passer et bonne chance

Je pensais à un relevé de compte disons max de 10 000 Dollars, sous que je devrais s'il le faut virer auprès d'une banque Américaine, car je sais qu'ils se méfient des relevés bancaires locaux notamment les coopératives (a cause du faux dont ont fait montre certains compatriotes). Ou disons ouvrir un compte dans une Banque Locale mais Américaine/Anglaise genre STANDARD CHARTERED, CITY BANK (sauf que les conditions d'ouverture sont très drastiques)

Qu'en pensez-vous?

Certains parlent de 20 000 Dollars, mais je trouve un peu beaucoup çà!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement