Habitués alfa18 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 salut enfin j'ai reçu une reponse du kcc qui dise que le jour du rendez-vous sera fixer dans 7à10 jouret je voulais vous informer de la faute que j'ai commis je me suis tromper de la date de naissancepandant l'inscription au dv2007 je me suis tromper de l'année j'ai mis 2005 au lieu de 1978 et la verification du kcc cherche avec les cordonner de l'inscription pour cela il m'ont toujours dis que les information sont incorrect et manent je dois attendre dix jour pour avoir la date de l'entretien mais lorceque je vais envoyer un mail je dois toujours fournir 2005 au lieu de 1978 pour avoir une reponse merci mes amis et bonne chance a nous tous Citer
Habitués Helix Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 bonne chance alors.tache de ne pas faire cette erreur le jour de ton entretien ça pourrait te couter une procédure administrative! Citer
Messages recommandés