Habitués bioamerica Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 agent consulaire : bonjour moi : bonjour Mr c'est qui agent consulaire : ici consulat des etats unis d'ameriq a casablanca, vous etes bien Mr bioamericamoi : oui lui en personne agent : et beh Mr vous etes priez de venir passer demain vers 7h30 votre entretien qui etait programmé pour le lundi 16 avril moi : merci beacoup pour cette trés bonne nouvelle Mr, j'attendais votre coup de file depuis bien longtemps agent : je vous en prie Mr, bon courage et rendez vous demain moi : oui oui biensur, passe une trés bonne journée Mr, lah ybarek fik les amis a vos telephone Citer
sweetheart Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 wawwwwwwwww congratulation u ar so lucky hamdolilah have good luck for tomorow im so happy for u Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bonne chance bio connectez vos mobiles les gars Citer
Habitués bostoner Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bonne chance bio connectez vos mobiles les garsbonne chance et le visa inshalah pour le mercredi. hard luck Citer
jihaneadil Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 bonne chance bioamerica inchallah pour le visa bonne chance pour tout le monde les amis Citer
Habitués diden1 Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bonne chance bioamerica inchallah pour le visa bonne chance pour tout le monde les amiscontent pour toi bioamerica, toute mes félicitation , j'espère que tout ira ppour le bien et que le visa sera pour toi , inchallah,bonne chance a nos amis marocains.bonne chance a tous. Citer
Habitués b_san Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 salamenfin bioamerica je suis content pour toi wellah , bonne chance pour demain , esperons que tout ira bien pour toi incha2allah .bonne chance aux autres . Citer
tla9na Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Mabrrok 3lik a khoya o Lah ykmal bikhir,ri brite nsswlak a khoya ljate 3la khatrak ina type de visa nta k1 ola k3 ola lottery? Citer
Habitués last dv! Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 felecitations bio c'est le moment lah isma3na khbar lkhirest ce que qq'un sait comment va-t-on faire avec les candidats de juin?? Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 salut bioamerica ,bonne chance pour demain,bientôt le visa in challah Citer
achraf Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 felicitation bioamerica o inchalah visaaa. bn chance mon frere.je suis content d toi Citer
Habitués odiomo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 tout viens à point nommé à ceux qui peuvent attendre BIO ITS VERY GOOD AND GOOD LUCK FOR TOMORROW Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Merci beaucoup mes amis, vos encouragement me touche vrmt au coeur..tla9na je suis demandeur d'un visa lottery khoya une remarque les amis, c'est qu'ils m'appelaient dans le numero de telephone que j'ai fourni dans les premiers formulaires ( le dsp et le ds part 1 et 2) et ils ne repondaient pas a mon email ( dans lequel j'ai donné un numero de tel different de celui que j'ai noté dans le dsp et le ds part 1 et 2).last_dv il se peut q'il traite vos cas de la maniere classique ( attente de la deuxieme lettre du kcc), chose certaine c'est que le consulat a donné le feu vert au kcc pour le recasement de vos rendez vous, d'ici la semaine prochaine trés porablement, tu sauras la date de ton interview......bonne chance pour nous tous yarbi Citer
Habitués bostoner Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Merci beaucoup mes amis, vos encouragement me touche vrmt au coeur..tla9na je suis demandeur d'un visa lottery khoya une remarque les amis, c'est qu'ils m'appelaient dans le numero de telephone que j'ai fourni dans les premiers formulaires ( le dsp et le ds part 1 et 2) et ils ne repondaient pas a mon email ( dans lequel j'ai donné un numero de tel different de celui que j'ai noté dans le dsp et le ds part 1 et 2).last_dv il se peut q'il traite vos cas de la maniere classique ( attente de la deuxieme lettre du kcc), chose certaine c'est que le consulat a donné le feu vert au kcc pour le recasement de vos rendez vous, d'ici la semaine prochaine trés porablement, tu sauras la date de ton interview......bonne chance pour nous tous yarbi amine ; moi aussi jai recu le telephone du consulat c aprés-midi sur le N° fournis dans DSP . je crois quel font le tours sur les dossiers si un tel ne repend pas ils passont à un autre dossier.mon RDV sera la semaine prochaine ntmano alkhir ya rab pour tt le monde ya rab.good luck les amis et prepare toi bien bio ( un costume noir et une belle cravate dine d'un futur docteur ) bonne chance et n'oublie pas de nous faire un bon recit demain à midi.hard luck :poilant: Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 oui mon ami bostoner c'est ce que je pense aussit'inquiete pour le compte rendez, je raconterai inshalah le detail du detail Citer
Habitués Helix Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Heeeeeyyyyy!!!! c'est une super bonne nouvelle Bio!!!!Bonne chance pr demain! Tu vas cartonner j'en suis sûr! Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 salambeiin je l'ai dis auparavant que le consulat vas contacter les gens .... Bonne chance et n'oubliez pas .... :info: le téléphone portable et les métaux sont interdit quand vous accédez au consulat emmenez seulement le quasi nécessaire ça veut dire les document .Good luck :clover::clover: . Citer
Habitués nuage Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 questions:les clés de voiture sont autorisé ?et pour l appel du consulat ils apellent sur telephone mobile aussi ? Citer
Messages recommandés