Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je voulais savoir si d autre personne étaient dans le meme cas que moi?

jai envoyer ma DCS le 31 janvier , j ai recu l acusé le 8 fevrier et la jai toujour rien recu.

ya til des personne dans la meme situation

merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

je voulais savoir si d autre personne étaient dans le meme cas que moi?

jai envoyer ma DCS le 31 janvier , j ai recu l acusé le 8 fevrier et la jai toujour rien recu.

ya til des personne dans la meme situation

merci

Bonjour,

Ca fait long comme délai .... Quand tu dis que tu a sreçu l'accusé de reception, tu parles de celui de la poste, j'imagine.

Appelle les , tu aurais dû recevoir un AR du BIQ, peut être la lettre s'est elle perdue.

Bon courage

A+

Babiloo

• Habitués
Posté(e)

est-ce que tu as un diplome en attente?

Posté(e)

Non en fait jai recu l acusé de reception du CSQ le 8 fevrier non de la poste !

et oui je leur ai envoyer la lettre des resultat dun exam que jai passé mai je leur est dit que je recevrai le diplome dans les 4 semaine qui suive la reussite de l exam

merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)
Non en fait jai recu l acusé de reception du CSQ le 8 fevrier non de la poste !

et oui je leur ai envoyer la lettre des resultat dun exam que jai passé mai je leur est dit que je recevrai le diplome dans les 4 semaine qui suive la reussite de l exam

merci pour votre aide

Tu as reçu l'AR du BIQ 9 jours après l'envoi de ton dossier :shok: , j'ignorais que ça pouvait être aussi rapide !

Je ne sais pas quoi tedire alors, c vrai que ça doit être long, je te souhaite d'avoir des nouvelles bientôt.

A+

Babiloo

• Habitués
Posté(e)

et bien il se peut qu'ils attendent que tu aies ton diplome avant de te faire passer une entrevue ou de t'envoyer ton csq, c'est très fréquent.