gregstunt Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour a tousje voulais savoir si d autre personne étaient dans le meme cas que moi?jai envoyer ma DCS le 31 janvier , j ai recu l acusé le 8 fevrier et la jai toujour rien recu.ya til des personne dans la meme situationmerci Citer
Habitués babiloo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour a tousje voulais savoir si d autre personne étaient dans le meme cas que moi?jai envoyer ma DCS le 31 janvier , j ai recu l acusé le 8 fevrier et la jai toujour rien recu.ya til des personne dans la meme situationmerciBonjour,Ca fait long comme délai .... Quand tu dis que tu a sreçu l'accusé de reception, tu parles de celui de la poste, j'imagine.Appelle les , tu aurais dû recevoir un AR du BIQ, peut être la lettre s'est elle perdue.Bon courageA+Babiloo Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 est-ce que tu as un diplome en attente? Citer
gregstunt Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Non en fait jai recu l acusé de reception du CSQ le 8 fevrier non de la poste !et oui je leur ai envoyer la lettre des resultat dun exam que jai passé mai je leur est dit que je recevrai le diplome dans les 4 semaine qui suive la reussite de l exam merci pour votre aide Citer
Habitués babiloo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Non en fait jai recu l acusé de reception du CSQ le 8 fevrier non de la poste !et oui je leur ai envoyer la lettre des resultat dun exam que jai passé mai je leur est dit que je recevrai le diplome dans les 4 semaine qui suive la reussite de l exam merci pour votre aideTu as reçu l'AR du BIQ 9 jours après l'envoi de ton dossier , j'ignorais que ça pouvait être aussi rapide !Je ne sais pas quoi tedire alors, c vrai que ça doit être long, je te souhaite d'avoir des nouvelles bientôt.A+Babiloo Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 et bien il se peut qu'ils attendent que tu aies ton diplome avant de te faire passer une entrevue ou de t'envoyer ton csq, c'est très fréquent. Citer
Messages recommandés