stefanico Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, nous préparons mon conjoint et moi notre demande de DCS au Bureau de paris.Pour le dossier du conjoint, faut il faire un dossier à part avec diplomes, attestations de travail etc.... ou seulement un seul dossier pour les 2 avec la photocopie de passeport, acte de naissance et cv du conjoint ?Merci d'avance pour vos précieuses réponsesNicolas et stéphanie Citer
Habitués candice Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, nous préparons mon conjoint et moi notre demande de DCS au Bureau de paris.Pour le dossier du conjoint, faut il faire un dossier à part avec diplomes, attestations de travail etc.... ou seulement un seul dossier pour les 2 avec la photocopie de passeport, acte de naissance et cv du conjoint ?Merci d'avance pour vos précieuses réponsesNicolas et stéphanieMon mari et moi faisont également un dossier et j'ai cru comprendre que c'était un dossier par personne, donc deux dossiers pour vous deux.J'espère que d'autres personnes pourront vous en dire plus.A plus Citer
stefanico Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour, nous préparons mon conjoint et moi notre demande de DCS au Bureau de paris.Pour le dossier du conjoint, faut il faire un dossier à part avec diplomes, attestations de travail etc.... ou seulement un seul dossier pour les 2 avec la photocopie de passeport, acte de naissance et cv du conjoint ?Merci d'avance pour vos précieuses réponsesNicolas et stéphanieMon mari et moi faisont également un dossier et j'ai cru comprendre que c'était un dossier par personne, donc deux dossiers pour vous deux.J'espère que d'autres personnes pourront vous en dire plus.A plusMerci pour ta réponse; c'est finalement ce que nous avons fait !Bonne chance ! Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 BonjourOui tt a fait c'est un dossier par personne. Par contre atttention, le deuxième dossier de cocher la case conjoint de fait...Bonne chance ! Citer
Messages recommandés