blablabla Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour à tousj'ai une question au sujet de l'expérience professionnelle par rapport au CSQ:est-ce que un emploi à 20h/semaine (sur 14 mois) peut être pris en compte dans le total de l'expérience professionnelle? ou le bureau d'immigration ne prend en compte que les emplois à temps plein (35h ou plus)? car étant étudiant mon expérience compte surtout des emplois à 20h/semaine. Je pose cette question car je suis bientôt convoqué à l'entretien et je me demande si c'est uniquement le cas grâce à mon niveau de langue (anglais avancé et je stresse un peu à penser que mon dossier repose beaucoup sur ce niveau) et dans ce cas mes divers emplois que j'ai occupé ne me procure aucun points? Citer
Habitués babiloo Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour à tousj'ai une question au sujet de l'expérience professionnelle par rapport au CSQ:est-ce que un emploi à 20h/semaine (sur 14 mois) peut être pris en compte dans le total de l'expérience professionnelle? ou le bureau d'immigration ne prend en compte que les emplois à temps plein (35h ou plus)? car étant étudiant mon expérience compte surtout des emplois à 20h/semaine. Je pose cette question car je suis bientôt convoqué à l'entretien et je me demande si c'est uniquement le cas grâce à mon niveau de langue (anglais avancé et je stresse un peu à penser que mon dossier repose beaucoup sur ce niveau) et dans ce cas mes divers emplois que j'ai occupé ne me procure aucun points? Bonjour,Oui, l' expérience à temps partiel compte mais pour moitié ( donc 7 mois pour toi), information donnée à une réunion d'info.N'ayant travaillé qu'à temps partiel, c un sujet qui nous inquiétait. Finalement, pendant l'entretien, elle a compté mon expérience professionnelle complète mais bon je suis formatrice et même si je ne travaillais officiellement que 20 heures par seamaine, j'avais beaucoup de prépa à côté.Bon courage,Babiloo Citer