why Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour j'ai fait une demande de residence permanente quebec mais est ce que je pourraisavoir la possibilité de travailler autre part qu'au quebec apres obtention de ma residence permanente ?merci Citer
Habitués kolos Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 pour travailler au canada entier il te faut un permis de travaille , meme si tu es pas resident perm- residence permanente quebec ????? Citer
Habitués gregg Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Une fois entré sur le territoire canadien, ton visa de résident permanent est valable dans n'importe quelle province. Donc, t'es pas obligé de rester au Québec. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Oui, je confirme ce qui a ete dit. Avec ton visa de resident permanent tu peux t'etablir partout. Le CSQ n'est que pour le Quebec, et n'a de valeur qu'au Quebec.Stephanie. Citer
Messages recommandés