Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

AH wow ! Félicitation .... l'attente des retrouvailles doit tellement être excitante quoi que rassurante . Bonne installation et tout le bonheur pour vous deux !

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut.

c'est tres romantique d'entendre tel histoire d'amour comme cella, je souhaite que vous serez tjrs les plus heureux dans ce monde......

bonne chance a tt le monde

leillita

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour chers forumistes !

D'abord un grand merci à tous pour vos bons mots de félicitations, vous lire est très beau et franchement m'enleve un peu de fatigue suite au déménagement qui n'est pas terminé en passant, car beaucoup de choses à faire, aujourd'hui, c'est la peinture ! mais bon d'ici dimanche soir tout deverait être terminé.

J'ai décidé de ne pas tout terminer car je voudrai laisser à femme arranger certaines choses à sa guide mais le plus gros sera prêt.

Bien sûr je reviens avec la prise 2 !!! je vous raconterai un peu.... les retrouvailles :rolleyes:

Pour tous les attendeux, écoutez vous ête déja en route vers votre objectif ultime, vous allez voir tout se terminera d'une facon heureuse.

Bonne journée à tous et merci pour votre indéfectible soutiens.

simou.

Modifié par simou_07
  • Habitués
Posté(e)

C est magnifique ! je viens de voir ton message et je suis trés heureuse pour vous ,savourez bien vos retrouvailles et que votre bonheur dure toute la vie.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, Simou, je suis très heureuse pour toi. Alors, c'est bientôt fini les recettes de cuisine manquées :lol:

Je vous souhaite tous les deux plein de bonheur .

• Habitués
Posté(e)

Simou,

Je vous souhaite de belles retrouvailles et beaucoup beaucoup de bonheur. Merci à toi pour tout le temps que tu donnes ici, les informations que tu partages avec nous etc.. tu mérites beaucoup de belles choses, vraiment.

Posté(e)

waoooooooooooooooooo ça fait tellement du bien de lire de bonne nouvelle toutes mes felicitation s a toi et a ta femme je trouves que c'est une bonne idée que ta femme passe une semaine sur montreal le temps que tu arrange cqu'il faut et qu'elle se repose comme ça vous allez vous voir dans votre nouvel appart that 's coooooooooooool et puis pour la semaine de vacance tete a tete ! c'est fabuleux !

• Habitués
Posté(e)

toutes mes sincéres felicitations pour toi et ta femme

je vous souhaite une tres bonne continuation dans votre vie et surtt bcp de bébéééééééééééééééé :yahoo:

• 3 weeks later...
Posté(e)

[salut simo,

seuleemnt pour information, un jour j'avais contacté service d'immigration pour me renseigner dans le cas ou une personne parrainé décide de ne pas aller vivre avec son parrain, apparement, le parrain doit déclarer la situation au service d'immigration le plutot possible pour éviter des problemes dans le futur et aussi tous sera noté dans le dossier d'immigration,,,

c'est un conseil que je te donne...

allah m3ak.

khadija

Posté(e)

Elle se trouve ou la dame actuellement?

Elle est à Montreal?

Est ce que tu ressens tjrs des sentiments pour elle?

Comment vas tu divorcer et comment vas tu faire avec ton nouvel appartement,tu vas t'en sortir?

Cela fait mal au coeur de lire des choses comme ça :desole:

Il te faudra bcq bcq de courage inchaAllah -_-