Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon interview est prévu pour le jeudi prochain et j'aimerais savoir si je peux toujours rêver sur l'obtention du visa, sachant bien que j'ai suivi

- trois ans de formation en electronique( lycée)

- 4 mois de formation en Opérateur de saisie

- 1an 5 mois de formation en Maintenance

- 6 mois de formation en Maintenance réseau

- 6 ans d'expériences professionnelles

Au plaisir de vous lire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

djimon

une simple question ! t'as le bacalauréat ?

si oui alors je vous dis félecitacion d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui si tuas le Bac , c'est dans la poche si non je te souhaite beaucoup de courage

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tuas le Bac , c'est dans la poche si non je te souhaite beaucoup de courage

bonne chance

Merci pour vos réponses, mais je tiens à vous informer que je n'ai pas le bac...

Merci pour vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allahhhh t'as pas le BAC !!!! alors tout ce que je peux te dire personnellement j'espère une très bonne chance à toi mon ami tu dois les convaincre et leur prouver que t'es capable .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allahhhh t'as pas le BAC !!!! alors tout ce que je peux te dire personnellement j'espère une très bonne chance à toi mon ami tu dois les convaincre et leur prouver que t'es capable .

Je vous tiendrai au courant mes frères..........

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami il deux moyens d'avoir ton visa soit le bac soit deux ans d'experience professionnelle. sinon l'agent n'a pas le droit de te donner le visa personnellement j'avais le bac et deux ans d'expereience et elle m'a clairement dit que puisque j'ai le bac je ne vais meme pas prendre en consideration ton experience au cas contraire je dois prouver mon experience de deux qui est un plus ou bien une deuxieme chance pour avoir l'accee aux etats unis. parce que ils nous considerent chanceux.

save your money if you don't have the experience. parce que ils y'en a des condidats qui ont essaie et ils ont pas reussi parce que les conditions sont claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

djimon

je vous dis une chose personnellement je vous encourage mon frère tiens-toi bien le jour de l'entretien. et je vous dis une personne est notifié pour la DV- qu'une seule fois dans ça vie ça veut dire que c'est la 1ére et la dernière fois que tu seras notifié chaque personne notifie pour la DV est as reçu une lettre de congratulation ne peut pas appliquer pour une autre DV - ça seras refusé automatiquement . Voilà les condition d'admission pour une visa :

(conditions) :

Soit Le baccalauréat , SOIT deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience.

Voila le site dont les métiers demandé

http://online.onetcenter.org/

>>>>> klik sur Find Occupations >>> Browse by Job Family

et tu cherche le travail demandé >>> après click Ok

N.B les job demandée sont à partir Zone 4

Pour les amis du forum s'il vous plait il faut encourager une personne qui en demande et ne pas le décourager :search: . Merci bien et bonne chance djimon :thumbsup:

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djimon

je vous dis une chose personnellement je vous encourage mon frère tiens-toi bien le jour de l'entretien. et je vous dis une personne est notifié pour la DV- qu'une seule fois dans ça vie ça veut dire que c'est la 1ére et la dernière fois que tu seras notifié chaque personne notifie pour la DV est as reçu une lettre de congratulation ne peut pas appliquer pour une autre DV - ça seras refusé automatiquement . Voilà les condition d'admission pour une visa :

(conditions) :

Soit Le baccalauréat , SOIT deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience.

Voila le site dont les métiers demandé

http://online.onetcenter.org/

>>>>> klik sur Find Occupations >>> Browse by Job Family

et tu cherche le travail demandé >>> après click Ok

N.B les job demandée sont à partir Zone 4

Pour les amis du forum s'il vous plait il faut encourager une personne qui en demande et ne pas le décourager :search: . Merci bien et bonne chance djimon :thumbsup:

**************************

Merci casawi mais j'ai trouvé mon job dans la zone 3 qu'est-ce qu'il faut faire? Partir ou garder mon argent?

Merci encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
djimon

(conditions) :

Soit Le baccalauréat , SOIT deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience.

Voila le site dont les métiers demandé

http://online.onetcenter.org/

>>>>> klik sur Find Occupations >>> Browse by Job Family

et tu cherche le travail demandé >>> après click Ok

N.B les job demandée sont à partir Zone 4

Pour les amis du forum s'il vous plait il faut encourager une personne qui en demande et ne pas le décourager :search: . Merci bien et bonne chance djimon :thumbsup:

**************************

djimon

t'es sûre ?? que c'est zone 3 ?? si oui alors ne te fatigue pas avec eux :sorry: !! j'espère que j'ai tort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

casawi je crois que le plus interessant est le SVP range, si il est plus que 5 c'est negociable pour lui ca depends l'experiance qu'il a dans le domaine... djmon si t'as une tres bonne exepriance en electronique, ca va t'aider je crois car c'est demandé aux USA ce genre de travail mais il faut avoir un bon profil avec des preuves biensur. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[oui c ce ke je voulais dire aussi ils ont une liste des metiers demandes aux usa si ton metier se trouve dans cette liste avec une bonne experience tu passe

donc je te souhaite bon courage

on attend de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt, sa va j'ai notifier pour DV2008 QUELLE sont les étapes a suivre , je demande les details de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sa va je suis notifier le DV2008 ques je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[slt sa va te peut me aider sur processo de visa DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[slt sa va te peut me aider sur processo de visa DV

salut djimon tout juste pour savoir si ton casier judiciare comportait neant ou simplement une barre

surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[slt sa va te peut me aider sur processo de visa DV

Bonjour HAbibo, Premierement , félicitation de ta notification, et benh...! tu procède comme suite,

1- tu remplis , les formulaire, DSP 122, DSP 233 PArt I et Part II , tu les remplire soignieusement , et si tu ne sais pas l'anglais, tu doit chercher de l'aide auprès de quelcun , tu joint a tes formulaire une photo 5X5 cm.

après que tu remplis les formulaire tu les envoie aux KCC , de préference par un courrier recomander genre DHL, FEDEX, ..etc, c'est plus sure.et tu attend

2 - en fonction de votre case number , et le visa buletin qui s'affiche sur le site : http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1770.html ton entretien sera programmé,

3- tu procède en suite a faire tous les traduction des documents nécessaire, certeficat de travail, diplome ...etc..

4- Quand ton case number est inclu dans le visa bulletin , tu envoie au KCC un message en leur demandant votre date d'entretien, ils vont te repondre ,et une lettre postale te parviendra par la suite , contenant les information nécessaire , pour la visite médicale et l'entretien.

je te conseil de lire les anciens poste, avant de poser d'autres question tu trouvera certainnement des reponse, .

Bonne Chance a Toi , et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[oui c ce ke je voulais dire aussi ils ont une liste des metiers demandes aux usa si ton metier se trouve dans cette liste avec une bonne experience tu passe

donc je te souhaite bon courage

on attend de tes nouvelles

-------------------------------------------------------------

Bonjour toujours le monde,

J'ai été à mon interview aujourd'hui, mais je suis frappé par le code 212(a)(5) qui dit que j'ai pas le niveau de l'éducation ni l'experience au travail afin d'être qualifié pour un visa d'immigration. Tenez-vous bien j'ai 6 ans d'experience dans mon domaine(informatique-Maintenance).

Merci quand pour vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[oui c ce ke je voulais dire aussi ils ont une liste des metiers demandes aux usa si ton metier se trouve dans cette liste avec une bonne experience tu passe

donc je te souhaite bon courage

on attend de tes nouvelles

-------------------------------------------------------------

Bonjour toujours le monde,

J'ai été à mon interview aujourd'hui, mais je suis frappé par le code 212(a)(5) qui dit que j'ai pas le niveau de l'éducation ni l'experience au travail afin d'être qualifié pour un visa d'immigration. Tenez-vous bien j'ai 6 ans d'experience dans mon domaine(informatique-Maintenance).

Merci quand pour vos encouragements.

J'aimerais savoir si c'est possible de reprendre ce visa sachant bien qu'après le refus de visa , si le candidat ne prend pas les dispositions exigées conformément à l'article 221(g) de l'acte de l'immigration et de la nationalité, la candidature

sera annulée conformément à l'article 223(g)de cet acte.

Je ne comprends rien de tout cela.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

djmon

mon frère je suis vraiment chagriné par cette nouvelle

Quand je t'ai dis si t'es en job zone 3 alors sois sûre que je te disais la vérité ... le U.S departement of state (service consulaire ) se référe au Ministère de labor ( travail) directement via leur propre réseau ( si t'as remarqué je suppose que quand tu parle avec le officier il était branché avec le P.C) ...

Pour torix et les autres qui ont dit que c'est négociable avec les officiers d'immigration je vous dis que c'est pas évident ce que vous avez dis ce n'est pas pour décourager djimon mais pour lui dire la pure réalité de la loi américaine et qu'ils sont rigoureux dans leur loi . Al hamdolah je sais ce que je dis et je ne dis pas n'iporte quoi poue que je sois claire .

Mon chère ami je suis très déçu par cette nouvelle et si le consulat dis refus .. alors cest refusée vous ne pouvez rien pour ça car cest une décision finale si tu veux approfondir vos information voilà le site officielle du U.S Departement

http://travel.state.gov/visa/frvi/denials/denials_1361.html

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement