Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde , ya t il vraiment des voyages par bateaux entre le canada et le maroc ??

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde , ya t il vraiment des voyages par bateaux entre le canada et le maroc ??

Bonjour,

J'ai lu dans un ouvrage qu'il y a des departs de marseilles à environ 1200 euros en Cabine , 12 jours de voyage.

Je crois que ca vaut le coup d'affronter ta peur ?

Fait des recherches sur Google

• Habitués
Posté(e)

LOL ....un pilote de chasse qui a peu de l'avion ..Mourad 7:45 min de vol t as le temps de lire, lire , lire, voir un film, deux film ...ecouter la musique, lire , manger, lire , manger , lire...... dormir ( moi je ne peux pas dormir ) juste pour te dire que ce n est pas si pire surtt que tu sais qu au bout de ces 8hrs tu vas pouvoir prendre ds tes bras ta belle

ma femme me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque :heu:

• Habitués
Posté(e)

T'es pilote de chasse apperement et t'a peur de l'avion ? bizare

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Vous est -il venu a l'idée qu'il se renseignerait pour quelqu'un d'autre ? :biohazar:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous ,

Vous est -il venu a l'idée qu'il se renseignerait pour quelqu'un d'autre ? :biohazar:

NON

• Habitués
Posté(e)

En bateau, il doit forcément y avoir des voyages, mais je ne saurais pas te renseigner. A la limite si çà revient cher, je conseille des somnifères pendant le voyage en avion comme çà passera super vite :dodotime: ce n'est qu'une proposition !!

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos messages , enfet j etais un pilote de chasse dans l armé canadien , c est a cause des choses qui m ont arrivé que j ai arreté tout ce qui concerne l aviation , et la je suis pris.. :dodotime: je veux y allé vistez ma famille et la je suis plus capable, ca fais 2 ans que j hésite mais je suis plus capable.. j ai essayé mais je suis plus capable et en plus 8 heur de vol je suis plus capable et j ai vraiment vraimentttttttttttt peur :hypnotize: c est pas ma faut et je sais que c est dans ma tete , la je me demande serieusement si vous connaissez s il ya vraiment des voyages par bateaux

merci

• Habitués
Posté(e)

Non il n'y a pas de voyages directs en bateaux en partance du Maroc vers le Canada ou l'inversse.

• Habitués
Posté(e)

par contre il y a peut être des portes avions

• Habitués
Posté(e)

Je suis hôtesse de l air et j ai déjà vécu des situations assez difficiles a bord mais Dieu merci jamais dramatiques .Et après j avais du mal a reprendre l avion mais le devoir était plus fort et l amour du métier aussi donc a chaque fois je surmontais ma peur .Il faut dire que je vivait des fois 6decollages et atterrissages par jour et je peux faire la traversé de l atlantique deux fois par mois , je peux te dire que pendant de longues années de travail les petits incident se compte sur les doigts d une main .

Tu peux suivre une thérapie ou penser très fort a la raison de ton départ et la peur disparaîtra un peu .En tout cas même sans vivre un incident traumatisant c est normal d avoir peur surtout que l aviation civile est autre chose pour toi puisque c est pas toi qui a les commandes.

Les calmants aussi peuvent beaucoup te servir comme te la suggéré la magnifique CANNELIA.

J espère que tu surmonteras ta peur surtout que la situation sera très différente d un avion de chasse les gens ,la lecture les repas et les films t occuperont un peu et le somnifère t assommera un peu en tout cas je l espère

• Habitués
Posté(e)

allo syrine , merci de votre reponse , effectivement j ai deja eu des psychotherapie mais rien qui marche , j ai meme essayé avec des calments et ca marchera pas non plus , et j etais obligé de tt laissé tombé ,et meme mon carriere ,j aime bien cette metié mais malheureusement ,

Posté(e)
merci pour vos messages , enfet j etais un pilote de chasse dans l armé canadien , c est a cause des choses qui m ont arrivé que j ai arreté tout ce qui concerne l aviation , et la je suis pris.. :dodotime: je veux y allé vistez ma famille et la je suis plus capable, ca fais 2 ans que j hésite mais je suis plus capable.. j ai essayé mais je suis plus capable et en plus 8 heur de vol je suis plus capable et j ai vraiment vraimentttttttttttt peur :hypnotize: c est pas ma faut et je sais que c est dans ma tete , la je me demande serieusement si vous connaissez s il ya vraiment des voyages par bateaux

merci

regarde le dvd 747 en péril aprés tu verra ca ira mieux.

quoi? bon ca va si on peut plus plaisanter :maxpayne: :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Fait venir ta famille chz toi c est plus simple :)

• Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé ça :

http://www.mer-et-voyages.com/Cargos/prog_...ue_du_nord.html

Je te souhaite de surmonter ce handicap un jour :)

• Habitués
Posté(e)

une hypnose pourrait t'aider à passer à autre chose, j'en fait souvent pour ce genre de problème (surtout pour les enfants , je l'avoue)

je suis sûre que tu peux trouver un bon hypnothérapeute qui te fera retrouver le goût de l'altitude....

La mer, c'est hyper dangereux :hypnotize:

• Habitués
Posté(e)
une hypnose pourrait t'aider à passer à autre chose, j'en fait souvent pour ce genre de problème (surtout pour les enfants , je l'avoue)

je suis sûre que tu peux trouver un bon hypnothérapeute qui te fera retrouver le goût de l'altitude....

C est une bonne idée ça marche pour les problèmes de boulimie grave ça doit marcher ici aussi .

• Habitués
Posté(e)

C est une bonne idée ça marche pour les problèmes de boulimie grave ça doit marcher ici aussi .

OUi, une thérappie de ce genre pourrait être une solution !

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses , :dodotime: pas drole ce que j ai ... imaginez-vous l explosion d un moteur d une altitude de 23000 milles pieds , c est pas 2300 pieds ..c est 23000 pieds , :dodotime: ca va vous donner un idée du calvaire .

en tt de cas ,une caisse de 30 (Bedondaine) :rolleyes: va reglé le probleme j espere..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!!

moi aussi j'ai bcp bcp peur mais c'est une peur qui n'est pas justifiée car moi je l'ai jamais pris l'avion. Donc dans ton cas je comprends pourquoi c'est d'autant plus difficile. Si tu veux prendre ça du bon côté, dans les archives y'a un sujet que j'avais lancé il y a quelques semaines ou mois. Enfin certains bons conseils m'ont été donnés:

Ne pas prendre le même traitement que Delarue :D

Penser à tout ce qui m'attend là-bas

Je pense que je fais faire qq séances de relaxation avt de partir (2 semaines avt), juste pour m'éviter crise d'angois et de spamophilie...

bon courage à toi!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement