Habitués foxbat Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour,Dans le csq, la rubrique "14. connaissances linguistiques", quel(s) code(s) vous avez eu et savez - vous leur signification (ex.: F pour Français ou pour Faible )? Merci. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour,Dans le csq, la rubrique "14. connaissances linguistiques", quel(s) code(s) vous avez eu et savez - vous leur signification (ex.: F pour Français ou pour Faible )? Merci.J'ai aussi F. Citer
Habitués foxbat Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour,Dans le csq, la rubrique "14. connaissances linguistiques", quel(s) code(s) vous avez eu et savez - vous leur signification (ex.: F pour Français ou pour Faible )? Merci.J'ai aussi F.Ok cool, au moins on est 2 à l'avoir Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Normalement "F" signifie Francais.Stephanie. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 mon tchum et moi avons F je pense comme stéphanie que ça signifie français Citer
Habitués foxbat Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 mon tchum et moi avons F je pense comme stéphanie que ça signifie françaisYo merci erable72, blueberry4579 Citer
Messages recommandés