Habitués FYL Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 est ce que vous avez reçu les IVM longtemps après l'envoi de doc complémentaires ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 (modifié) Bonjour,Dans mon cas, l'ambassade m'avait aussi demande des renseignements supplementaires. J'ai recu les IVM en meme temps.Les 2 ne sont pas forcement dependants. L'ambassade peut tres bien de te demander des docs supplementaires, et t'envoyer les IVM, meme si tu n'as pas encore repondu. Stephanie. Modifié 31 mai 2007 par blueberry4579 Citer
Habitués Marcoz Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour!J'ai aussi recu les IVM et la demande d'infos supplementaires dans le meme courrier. Citer
Habitués FYL Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 ce n'est pas pour me rassurer j'espère les recevoir bientôt .. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 ce n'est pas pour me rassurer j'espère les recevoir bientôt ..Si tu leur a repondu, elles devraient suivre. Disons que cela signifie que ton dossier et bel et bien en cours de traitement.Stephanie. Citer
Messages recommandés