Aller au contenu

festival juste pour rire....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués
133$ pour voir gad elmaleh ????????????????????????????????

heuresement que j'ai le dvd pake dis donc c'est cher cette affaire

c'est du léger foutage de tronche

Oui, je trouve aussi. Je leur avait dit quand je les avais en ligne. Ils se foutent de la gueule du monde. C'est abusé. Ils m'ont repondu que c'etait les producteurs qui fixait les prix. La folie quand meme ! Pour notre part, on a réussit à avoir des place à 50$. Ca reste un peu cher, mais c'est mieux que les 133$ de base ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour à tous ceux qui passent l'été à MONTREAL....le festival juste pour rire , un incontournable du 8 au 29 juillet :8P

http://www.hahaha.com/fr/billetterie/forfait_2007_public.html?fe=442&fp=96937&fr=7248

voici un forfait 4 spectacles au choix à 99$:

http://www.hahaha.com/fr/billetterie/forfait_2007_public.html?fe=442&fp=96937&fr=7248

je vais m'en acheter un mais n'ai pas encore fait mes choix, si vous avez des suggestions.

marie-lo

Oups, j'ai oublié de répondre : je te conseille la gala d'Arturo Braquetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

hier j'ai assisté a la premiere média de la piece TOCTOC, ecrit ar laurent baffie mais adapté pour le quebec...

je vous conseille vivement c'est tres bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
133$ pour voir gad elmaleh ????????????????????????????????

heuresement que j'ai le dvd pake dis donc c'est cher cette affaire

c'est du léger foutage de tronche

Oui, je trouve aussi. Je leur avait dit quand je les avais en ligne. Ils se foutent de la gueule du monde. C'est abusé. Ils m'ont repondu que c'etait les producteurs qui fixait les prix. La folie quand meme ! Pour notre part, on a réussit à avoir des place à 50$. Ca reste un peu cher, mais c'est mieux que les 133$ de base ! :-)

Est-ce qu'on peut avoir la combine pour avoir Gad à ce prix là :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet TOC TOC était et est encore peut-être dans le forfait 4 spectacles à 99$ txes inclus....avec BRACHETTI et LA CLIQUE ...franchement pas cher...

comme j`ai pris le forfait 2 spectacles , je vais regarder pour un derniere minute

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que les DVD existent, c'est hyper cher, j'ai tellement entendu parlé de ce festival, mais j'y pense plus. Gad est passé dans ma ville il y a pas longteps, j'y étais pas car je l'ai tellement vu, mais ça coutait rien mon Dieu, comparé au prix Juste pour rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
133$ pour voir gad elmaleh ????????????????????????????????

heuresement que j'ai le dvd pake dis donc c'est cher cette affaire

c'est du léger foutage de tronche

Oui, je trouve aussi. Je leur avait dit quand je les avais en ligne. Ils se foutent de la gueule du monde. C'est abusé. Ils m'ont repondu que c'etait les producteurs qui fixait les prix. La folie quand meme ! Pour notre part, on a réussit à avoir des place à 50$. Ca reste un peu cher, mais c'est mieux que les 133$ de base ! :-)

Est-ce qu'on peut avoir la combine pour avoir Gad à ce prix là :blushing:

Il faut demander des places moins cher. En plus, tu peux avoir encore des reductions si tu prends deux tickets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai finalement opté pour le forfait LA CLIQUE/BRACCHETTI pour 69$

ici

je verrais pour des spectacles dernières minute au fur et à mesure

marie-lo

Tu as choisi quelles dates pour les spectacles? Moi je serai bien tentée de les voir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je peux te donner un conseil et aux autres aussi c'est de prendre le FORFAIT à 99$ txes incluses

, s'il reste des places tu as BRACHETTI/LA CLIQUE/TOC-TOC...j'ai finalement regreté de ne pas le prendre...conflit d'horraire, mais c'est vraiment pas cher,

mes dates sont: BRACHETTI le mardi 24 JUILLET

LA CLIQUE ce dimanche 8 JUILLET

s'il reste des places ça serait sympa d'y aller ensemble...........et vous autres aussi, n'hésitez pas ce sont vraiment des bons prix !!

je me demande même si je ne revendrais pas mes places pour acheté le forfait (hihihi) car je n'ai plus de conflit d'horaire!

tu me tiens au courant MARYLYN ce soir

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de vérifier il n'y a pas de possibilité de voir et BRACCHETTI et TOC TOC.....conflit de dates! crotte alors

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'oublie le forfait de 4 spectacles et je garde les 2.........

si quelqu'un veut voir BRACHETTI ET LA CLIQUE aux mêmes dates que moi....je serais ravie de partager ça avec vous.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce soir LA CLIQUE à 21H15 au théatre JUSTE POUR RIRE sur ST LAURENT...........qui y va?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Servez vous de ce post pour nous donner vos avis sur les spectacles que vous avez vus, que ce soit en salle ou dans la rue.

Merci d'avance

Le festival en plein air débute ce jeudi.

http://www.hahaha.com/humour-2007.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DERNIERE MINUTE

spectacle LA CLIQUE ce soir 10$ seulement

http://www.hahaha.com/fr/billetterie/derni...e-publique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un seul mot GENIAL.............franchement allez-y

rien d`autre à rajouter si ce n`est que MERCI MONTREAL pour tes festivals :hi:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un autre bon deal pour les festivaliers

UN FORFAIT 5 SPECTACLES A 25$ « tout show» au cabaret juste pour rire sur st laurent

ça a déjà commençé mais les spectacles vont jusqu`à fin juillet, voici le programme

http://www.hahaha.com/cgi-bin/RechercheSpectacle

pour ma part je vais surement y aller ce soir 23H demain 19H etc.....

à bientôt

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si le lien ne fonctionne pas, pour avoir le programme rechercher sur le site du festival :

STUDIO JUSTE POUR RIRE demandez le forfait TOUT SHOW à 25$ ou appelez la billeterie (514) 845-2322

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXEMPLES:

ce soir le 10 juillet 23H30 (18 ans et +)Martin Felip - AberrationsMartin Felip, récipiendaire du prix « Révélation » au Festival Juste pour rire 2006, repousse les limites de l'humour dans ce spectacle hallucinant. Un regard brillant sur la société, un humour débridé qui ébranla assurément!

sinon demain le 11 juillet 19H30:

Le Meilleur des Mercredis Juste pour rire Que vous soyez un fanatique ou un novice des Mercredis JPR, vous ne voudrez pas manquer cette série. Animée par Alexandre Barrette, gagnant de l'Olivier de la Découverte de l'année 2007, vous verrez les coups de coeur de la dernière saison. Les Mercredis JPR sont devenus un incontournable pour découvrir les stars de demain.

le 13 juillet 19H30

BabassPrésentement la grande révélation de l'année en France, Babass prend une pause de son horaire bien chargé afin de conquérir la Belle Province. Pour un soir seulement, venez découvrir un humour totalement différent. Sans jamais sombrer dans la vulgarité, l'humoriste lyonnais nous fait voyager dans l'intellect parfois quelque peu amorphe de son personnage fétiche, explorant avec nous les thèmes de l'innocence et de la mélancolie... Et ça n'a jamais été aussi drôle!

ETC........

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous recommande ce passeport

25$ + txes pour 5 spectacles..........c'est le prix d'1 spectacle

ce soir à 19H je vais voir LES MERCREDIS JUSTE POUR RIRE.............qui vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jeudi 23H30 ZONE INTERDITE

Après plus de 5 ans d'absence, Zone Interdite revient pour le 25e anniversaire du Festival. Zone sans tabou, interdite aux oreilles sensibles, c'est le show ultime avec des punchs qui fessent... Dans une mise en scène de Martin Petit, Dominic Paquet, Michel Sigouin, Billy Tellier et Marie-Christine Lachance, sont les nouveaux zoneurs de choc qui brasseront la cage des amateurs de rire-rock. Avec eux, les tabous y passent de HA! à Zone

qui vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement