Aller au contenu

Aller étudier à Sherbrooke, trouver un appartement ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous,

je suis actuellement étudiante et je prépare mon départ pour le quebec pour le mois d'aout..entre les papiers, le billet d'avion, je suis à la recherche d'un apartement à louer en coloc à sherbrooke. je pars avec une amie et nous voudrions trouver une coloc toute les deux ou avec d'autres. Si vous avez des adresses à me conseiller allez y... :rolleyes: Et puis j'aurais voulu avoir des infos sur la vie au québec... merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

tu vas à l'université?

• Habitués
Posté(e)

le mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?

contacte moi

bye

fred

ps:

220 dollars, en colloc a 2

• Habitués
Posté(e)

tu peux le prendre avec ton amie j'ai oublié de dire soit un peu plus de 400 euros tout compris

• Habitués
Posté(e)

Tu as été prise à Sherbrooke au bac en enseignement à la santé et à l'éducation physique ?

Posté(e)

[oui je vais à l'université de shebrooke faire ma dernière année de licence de sport. pourquoi??

by sylvie

Posté(e)

c'est vrai??je pourais avoir un peu plus d'info sur la maison?? ça m'interresserai...si tu veux je peux te donner mon adresse mail pour que l'on puisse en parler..merci bye sylvie

le mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?

contacte moi

bye

fred

ps:

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je pars (le 26 juin prochain) pour Sherbrooke pour continuer STAPS (c'est ce que tu fais aussi non?). Tu pars comment, avec le CREPUQ? Tu sais déjà si tu as été acceptée?

Posté(e)