fifi22 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjours à tous,je suis actuellement étudiante et je prépare mon départ pour le quebec pour le mois d'aout..entre les papiers, le billet d'avion, je suis à la recherche d'un apartement à louer en coloc à sherbrooke. je pars avec une amie et nous voudrions trouver une coloc toute les deux ou avec d'autres. Si vous avez des adresses à me conseiller allez y... Et puis j'aurais voulu avoir des infos sur la vie au québec... merci beaucoup Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 le mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?contacte moibyefredps:220 dollars, en colloc a 2 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 tu peux le prendre avec ton amie j'ai oublié de dire soit un peu plus de 400 euros tout compris Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Tu as été prise à Sherbrooke au bac en enseignement à la santé et à l'éducation physique ? Citer
fifi22 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 [oui je vais à l'université de shebrooke faire ma dernière année de licence de sport. pourquoi??by sylvie Citer
fifi22 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 c'est vrai??je pourais avoir un peu plus d'info sur la maison?? ça m'interresserai...si tu veux je peux te donner mon adresse mail pour que l'on puisse en parler..merci bye sylviele mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?contacte moibyefredps:220 dollars, en colloc a 2 Citer
bhug Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Salut,Moi aussi je pars (le 26 juin prochain) pour Sherbrooke pour continuer STAPS (c'est ce que tu fais aussi non?). Tu pars comment, avec le CREPUQ? Tu sais déjà si tu as été acceptée? Citer
fifi22 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 j'ai la reponse et apres de longues semaines d'attente j'ai été accéptée... je pars avec ma copine en aout mais on ne sais pas encore la date.. on est toute les deux en staps option APA (activité physique adaptée) tu connais??? on fait un echange avec la fac on poura peut etre ce retrouver là haut..tu pars pour combien de temps???tu as trouvé un appart?? by Salut,Moi aussi je pars (le 26 juin prochain) pour Sherbrooke pour continuer STAPS (c'est ce que tu fais aussi non?). Tu pars comment, avec le CREPUQ? Tu sais déjà si tu as été acceptée? Citer
bhug Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 j'ai la reponse et apres de longues semaines d'attente j'ai été accéptée... je pars avec ma copine en aout mais on ne sais pas encore la date.. on est toute les deux en staps option APA (activité physique adaptée) tu connais??? on fait un echange avec la fac on poura peut etre ce retrouver là haut..tu pars pour combien de temps???tu as trouvé un appart?? by Salut,Moi aussi je pars (le 26 juin prochain) pour Sherbrooke pour continuer STAPS (c'est ce que tu fais aussi non?). Tu pars comment, avec le CREPUQ? Tu sais déjà si tu as été acceptée?Oui je connais Option APA! Moi je viens de terminer ma première année. Je pars pour une durée indéterminé avec mes parents, donc comme je pars pas dans le cadre d'un échange je ne sais pas encore si je suis accepté. J'ai pas encore trouvé d'appart je chercherais directement sur place j'ai un peu plus de temps que vous Tu étais à quelle fac en France? Ok on se retrouvera là-bas! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 c'est vrai??je pourais avoir un peu plus d'info sur la maison?? ça m'interresserai...si tu veux je peux te donner mon adresse mail pour que l'on puisse en parler..merci bye sylviele mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?contacte moibyefredps:220 dollars, en colloc a 2oui c'est vrai miss........enfin, je te filerais autant d'info que tu veux voici mon mail [email protected], c'est un mail français que je garde pour les amis de france, si tu as une solution internet style free(gratos de france) je te donnerias mon numéro et tu pourras m'appelerLes étudiants rentent tous en aout et d'ici 15 jours ça va être la course à l'appart, mais celui là est carrément correct...une maison (partie) avec jardin dépendance et .......................tout proche de magasin (400m) et ...........pas loin du parc des nations.....cti pas beau..........promis tu rêves pasok ça me fera plaisr de t'aider toi et ton amiea+fred Citer
fifi22 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 j'espere pour toi que tu seras pris!! tiens moi au courant de tes démarches..voici mon adresse si tu veux [email protected] by à bientot au quebec! sylvie Citer
Messages recommandés