fifi22 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjours à tous,je suis actuellement étudiante et je prépare mon départ pour le quebec pour le mois d'aout..entre les papiers, le billet d'avion, je suis à la recherche d'un apartement à louer en coloc à sherbrooke. je pars avec une amie et nous voudrions trouver une coloc toute les deux ou avec d'autres. Si vous avez des adresses à me conseiller allez y... Et puis j'aurais voulu avoir des infos sur la vie au québec... merci beaucoup Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 le mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?contacte moibyefredps:220 dollars, en colloc a 2 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 tu peux le prendre avec ton amie j'ai oublié de dire soit un peu plus de 400 euros tout compris Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Tu as été prise à Sherbrooke au bac en enseignement à la santé et à l'éducation physique ? Citer
fifi22 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 [oui je vais à l'université de shebrooke faire ma dernière année de licence de sport. pourquoi??by sylvie Citer
fifi22 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 c'est vrai??je pourais avoir un peu plus d'info sur la maison?? ça m'interresserai...si tu veux je peux te donner mon adresse mail pour que l'on puisse en parler..merci bye sylviele mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?contacte moibyefredps:220 dollars, en colloc a 2 Citer
bhug Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Salut,Moi aussi je pars (le 26 juin prochain) pour Sherbrooke pour continuer STAPS (c'est ce que tu fais aussi non?). Tu pars comment, avec le CREPUQ? Tu sais déjà si tu as été acceptée? Citer