Aller au contenu

Aller étudier à Sherbrooke, trouver un appartement ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous,

je suis actuellement étudiante et je prépare mon départ pour le quebec pour le mois d'aout..entre les papiers, le billet d'avion, je suis à la recherche d'un apartement à louer en coloc à sherbrooke. je pars avec une amie et nous voudrions trouver une coloc toute les deux ou avec d'autres. Si vous avez des adresses à me conseiller allez y... :rolleyes: Et puis j'aurais voulu avoir des infos sur la vie au québec... merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

tu vas à l'université?

• Habitués
Posté(e)

le mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?

contacte moi

bye

fred

ps:

220 dollars, en colloc a 2

• Habitués
Posté(e)

tu peux le prendre avec ton amie j'ai oublié de dire soit un peu plus de 400 euros tout compris

• Habitués
Posté(e)

Tu as été prise à Sherbrooke au bac en enseignement à la santé et à l'éducation physique ?

Posté(e)

[oui je vais à l'université de shebrooke faire ma dernière année de licence de sport. pourquoi??

by sylvie

Posté(e)

c'est vrai??je pourais avoir un peu plus d'info sur la maison?? ça m'interresserai...si tu veux je peux te donner mon adresse mail pour que l'on puisse en parler..merci bye sylvie

le mien est à louer, c'est confortable dans une maison a 3mns 12 de l'université et pour le mois d'aout, Cti pas beau la vie?

contacte moi

bye

fred

ps:

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je pars (le 26 juin prochain) pour Sherbrooke pour continuer STAPS (c'est ce que tu fais aussi non?). Tu pars comment, avec le CREPUQ? Tu sais déjà si tu as été acceptée?

Posté(e)

j'ai la reponse et apres de longues semaines d'attente j'ai été accéptée...:) je pars avec ma copine en aout mais on ne sais pas encore la date.. on est toute les deux en staps option APA (activité physique adaptée) tu connais??? on fait un echange avec la fac on poura peut etre ce retrouver là haut..tu pars pour combien de temps???tu as trouvé un appart?? by

Salut,

Moi aussi je pars (le 26 juin prochain) pour Sherbrooke pour continuer STAPS (c'est ce que tu fais aussi non?). Tu pars comment, avec le CREPUQ? Tu sais déjà si tu as été acceptée?

Posté(e)
j'ai la reponse et apres de longues semaines d'attente j'ai été accéptée...:) je pars avec ma copine en aout mais on ne sais pas encore la date.. on est toute les deux en staps option APA (activité physique adaptée) tu connais??? on fait un echange avec la fac on poura peut etre ce retrouver là haut..tu pars pour combien de temps???tu as trouvé un appart?? by
Salut,

Oui je connais Option APA! Moi je viens de terminer ma première année. Je pars pour une durée indéterminé avec mes parents, donc comme je pars pas dans le cadre d'un échange je ne sais pas encore si je suis accepté. J'ai pas encore trouvé d'appart je chercherais directement sur place j'ai un peu plus de temps que vous ;) Tu étais à quelle fac en France? Ok on se retrouvera là-bas!

• Habitués
Posté(e)
c'est vrai??je pourais avoir un peu plus d'info sur la maison?? ça m'interresserai...si tu veux je peux te donner mon adresse mail pour que l'on puisse en parler..merci bye sylvie

contacte moi

bye

fred

ps:

oui c'est vrai miss........enfin, je te filerais autant d'info que tu veux voici mon mail [email protected], c'est un mail français que je garde pour les amis de france, si tu as une solution internet style free(gratos de france) je te donnerias mon numéro et tu pourras m'appeler

Les étudiants rentent tous en aout et d'ici 15 jours ça va être la course à l'appart, mais celui là est carrément correct...une maison (partie) avec jardin dépendance et .......................tout proche de magasin (400m) et ...........pas loin du parc des nations.....cti pas beau..........promis tu rêves pas

ok ça me fera plaisr de t'aider toi et ton amie

a+fred

Posté(e)

j'espere pour toi que tu seras pris!!:P tiens moi au courant de tes démarches..voici mon adresse si tu veux [email protected] by à bientot au quebec! sylvie