Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum. Nous commençons seulement nos démarches. Nous souhaiterions moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : pour le dossier de demande de résidence permanente, il doit être rempli, mais faut-il joindre d'autres papiers avec ? si oui que faut - il joindre ?

merci de me répondre

:innocent:

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu trouveras beaucoup d'informations dans les FAQ de ce forum. Si tu veux t'installer au Quebec, il te faudra d'abord obtenir le Certificat de Selection ou CSQ.

Stephanie.

  • Habitués
Posté(e)

la listes des documents à fournir doivent être des photocopies certifiés conformes que tu feras à ta mairie, si il te dise que ça ne se fait plus dit leur que c'est pour le Canada et il te les feront .bon courage pour ton dossier

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement