Loumaelle Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjour,je suis toute nouvelle sur le forum. Nous commençons seulement nos démarches. Nous souhaiterions moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : pour le dossier de demande de résidence permanente, il doit être rempli, mais faut-il joindre d'autres papiers avec ? si oui que faut - il joindre ?merci de me répondre Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour,Tu trouveras beaucoup d'informations dans les FAQ de ce forum. Si tu veux t'installer au Quebec, il te faudra d'abord obtenir le Certificat de Selection ou CSQ. Stephanie. Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour Loumaelle,Tu peux trouver tous les renseignements sur le site suivant :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlBonne chance Citer
Habitués erable72 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 la listes des documents à fournir doivent être des photocopies certifiés conformes que tu feras à ta mairie, si il te dise que ça ne se fait plus dit leur que c'est pour le Canada et il te les feront .bon courage pour ton dossier Citer
Messages recommandés