Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALAM TOUT LE MONDE,

VOILA?,JE VEUX REMPLIR LA DCS mais sur la section 2 = identification des membres de la familles de parrainé . je sais pas quoi ecrire sachant que j'ai pas d'enfants ect juste mes parents et mes freres et soeurs et que j'ai deja rempli toutes les infos dans le dossier de parrainage , alors es ce que je dois ecrire ceux de mes parents freres soeurs ou bien rien , autrement dit cette parti est reservé au enfant ou non...puis j'ai consulté le guide mais pas claire alors mieux le demander a des gens qui'ont passé par la

merci d'avance

*note: pour eux qui attendre le CSQ ils traitent maintenant les dossiers de mars sont rendu au 08mars et une nouvelle ils vont augmenter le membre d'agent pour terminer les 1400 dossiers en mains c'est infos sont de lieu sure:)

• Habitués
Posté(e)

Je viens de parcourir le guide a la section 2 tu vérifie les renseignements indiqués par eux si c'est exact tout est Ok

A la section 3: tu n'y touche pas car ce sont pour les personnes qui accompagnerait ton mari !

• Habitués
Posté(e)

salam notre chere cocotte, et merci de me repondre

je suis le mari de chantal , c'est moi qui a posé la question sur ce poste la, voila j'ai rien compris la, la sec 2 c'est pour les membres de ma famille , A : qui m'accompagnent au quebec / B: qui m'acompagnent pas au quebec , ma question c'est : ces membres la sont mes parents freres soeurs comme dans le dossier de parrainage ou bien pour les gens qui 'ont des enfants?

moi j'ai pas !

pour le section 3 pas de probleme c'est facil

merci notre here cocotte

• Habitués
Posté(e)

salam notre chere cocotte, et merci de me repondre

je suis le mari de chantal , c'est moi qui a posé la question sur ce poste la, voila j'ai rien compris la, la sec 2 c'est pour les membres de ma famille , A : qui m'accompagnent au quebec / B: qui m'acompagnent pas au quebec , ma question c'est : ces membres la sont mes parents freres soeurs comme dans le dossier de parrainage ou bien pour les gens qui 'ont des enfants?

moi j'ai pas !

pour le section 3 pas de probleme c'est facil

merci notre here cocotte

voici le lien vers les trois page a remplir comme c'est plus claire : http://rapidshare.com/files/34319960/dcs-famille.pdf.html

• Habitués
Posté(e)
SALAM TOUT LE MONDE,

VOILA?,JE VEUX REMPLIR LA DCS mais sur la section 2 = identification des membres de la familles de parrainé . je sais pas quoi ecrire sachant que j'ai pas d'enfants ect juste mes parents et mes freres et soeurs et que j'ai deja rempli toutes les infos dans le dossier de parrainage , alors es ce que je dois ecrire ceux de mes parents freres soeurs ou bien rien , autrement dit cette parti est reservé au enfant ou non...puis j'ai consulté le guide mais pas claire alors mieux le demander a des gens qui'ont passé par la

merci d'avance

*note: pour eux qui attendre le CSQ ils traitent maintenant les dossiers de mars sont rendu au 08mars et une nouvelle ils vont augmenter le membre d'agent pour terminer les 1400 dossiers en mains c'est infos sont de lieu sure:)

allo!

ils sont déjà rendu au dossier du 8 mars et bien ce matin quand je les ai appellé ils étaient rendu au 6 mars alors je vois qu'ils avance l'agent m'a dit que d'ici 2 semaines je devrais avoir mes formulaires ,je suis du 29 mars alors j'ai bien hâte de voir ça bye bye

• Habitués
Posté(e)
SALAM TOUT LE MONDE,

merci d'avance

allo!

ils sont déjà rendu au dossier du 8 mars et bien ce matin quand je les ai appellé ils étaient rendu au 6 mars alors je vois qu'ils avance l'agent m'a dit que d'ici 2 semaines je devrais avoir mes formulaires ,je suis du 29 mars alors j'ai bien hâte de voir ça bye bye

je viens de regarder les formulaires ,est ce que c'est seulement si le parrainé a des enfants ou bien c'est tout la famille frère et soeur qu'il faut qu'il inscrive ?

• Habitués
Posté(e)

salam,

oui c'est la question que j'ai posé? y a pas qlq'un qui peut repondre ou quoi!!

• Habitués
Posté(e)
salam,

oui c'est la question que j'ai posé? y a pas qlq'un qui peut repondre ou quoi!!

y as-tu quelqu'un qui peut nous répondre sur cetet question là merci