Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 la mise a jour des dossiers sur le site de c.i.c s'effectue quand vous savez ? Je crois le lundi, donc si mardi c'est écris décision prise je saurai que c'est un refus... en attendant je vais essayer de pensée a autre choses... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Je dis comme Hani_Jo et catargana... ne stresse pas si ton mari n'a pas re^cu les preuves après l'entrevue. Leurs procédures ont tellement changés depuis plusieurs mois que l'on s'y perd !!! Il ne reste plus pour très longtemps et tu ira accueillir ton ange a Dorval !! Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour Océan d'espoir,En lisant ton touchant témoignage, ce qui me vient à l'esprit, est que l'agent à chercher à déstabiliser ton mari. Voir si celui-ci croyait vraiment en toi, s'il prendrait toujours ta défense etc.. Car il existe sûrement des hommes qui auraient refusé d'épouser une femme qui est tombée enceinte durant le développement de la relation. Ça parrait louche... Mais à mon avis, si ton mari a été capable de démontrer qu'il a confiance en toi etc... le dénouement devrait être positif.En tout cas, gardes confiance et bon courage à vous. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Merci pour les encouragements ca fait chaud au coeur... Oui, sûrement qu'elle a fait cela pour le déstabilisé, je l'espère de tout coeur, parce qu'elle a vraiment axé la dessus, car le reste de notre dossier était impeccable, il ny avait rien a redire, alors elle a accrocher sur mon fils présent, et elle a tenté de le déstabilisé en lui disant que l'enfant que j'attendais n'était pas de lui, ca je trouve ca vraiment con de leur part... Entouka.... Pfffff je pensais avoir la tranquillité d'esprit après l'entrevue, et puis la pffffffffff c encore pire... Les jours a venir m'apporteront les réponses... Citer
Habitués lajulie Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 C'est quand meme angoissant,,, je suis du genre négative aussi.,,, Tant que mon mari n'aura pas son visa dans les mains, je reste avec des doutes !!! Citer
lehna Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ocean d'éspoireton cas m'a vraiment touché, j'avoue que tu a eu de courage pour faire tous ce que tu as fais donc tu en aurra encore un petit peu pour attendre la fameuse décision, je confirme ce que les forumistes ont dit, sois patiente du moment que toi et ton marie vous vous aimez je ne pense pas qu'il y un étre sur terre qui est capable de vous separer, votre enfants est la preuve de votre amour est perssone n'a le droit de dire que ce n'est le fils de votre marie du moment que lui dit le contraire, je pense que l'agente a juste essayé de semer le doute en lui, et si il a bien tenue le coups, ça passera trés bien, en tous cas on ai vraiment de tous coeur avec toi, on a vraiement pensé à toi le jours de cette entrevue. tiens bon lena Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Merci pour les encouragements ca fait chaud au coeur... Oui, sûrement qu'elle a fait cela pour le déstabilisé, je l'espère de tout coeur, parce qu'elle a vraiment axé la dessus, car le reste de notre dossier était impeccable, il ny avait rien a redire, alors elle a accrocher sur mon fils présent, et elle a tenté de le déstabilisé en lui disant que l'enfant que j'attendais n'était pas de lui, ca je trouve ca vraiment con de leur part... Entouka.... Pfffff je pensais avoir la tranquillité d'esprit après l'entrevue, et puis la pffffffffff c encore pire... Les jours a venir m'apporteront les réponses...C'est certain que c'est la seule faille qu'elle a pu trouver dans votre dossier car comme tu le dis: ''notre dossier etait impeccable ''! Dans le nôtre, c'était la différence d'âge et nous étions certain que les questions seraient axées dès le début de l'entrevue !!Allez, essai de penser a autre chose malgré que c'est difficile et tiens bon !Nous sommes là pour te remonter le moral si tu es sens le besoin !! Citer
Habitués Anouk Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Ça ne dois pas être facile pour toi en ce moment mais moi pour répondre a ta quation je trouve que c'est un bon signe qu'il ne t'ai pas redonner ton dossier oui ils veulent surement faire d'autres vérifications mais si c'était un refus j'imagine qu'il t'aurai redonner au moins une partie du dossier. Pour mon mari il n elui ont rien remis non plus et ce n'était pas un refus bien qu'il n'ai pas encore reçu l'apel encore pour le visa mais ça c'est une longue histoire. et pour toi je voulais te dire félicitation pour le bébé et bon courage. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 j essaie de rester positive... Citer
asad Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Mon mari a eu son entrevue le 28 mai dernier, et nous pensions avoir une bonne nouvelle mais il semble que la demande sera refusé. Est-ce que dans la majorité des cas lorsque c'est accepté ils disent la bonne nouvelle sur le champs ? Elle lui a dit que malgré les 10kg de preuve notre couple était bizarre !!! A votre avis cela veut dire que c 'est refusé... A mon avis oui... :edestudio:salutmoi aussi j'avais mon entrevu le 28 mai,il ya avait 3 hommes et 3 fillesje me rappel tres bien des deux autres jeune homme,un brain un petit peu maigre et grand,il portait un costume gris,et l'autre blanc et un petit peu encoe jeune il portais une chemise bleu et pantalons noirje restais le dernier a passer l'entrevu,alors je me rappeler tres bien que c'est deux jeune homme sont parti tres heureuxon a avait un problem au debut car il ont pas trouvé le dossier du jhomme brain,mais apres une heure il a passe sont entrevu et parti avec un sourire sur le visagemoi aussi apres mon entrevu la femme canadian ne ma rien dit a propos de mon dossier est ce qu'il est accepté ou nonje me rappel qu'avant l'entrevu du jeune homme blanc il etait tres stresse et un petit peu nerveuxet il a essayé tout le temps de montrer le contraire en souriantil faut pas trop penser ace que la femme a dit a ton mari il m'ont dis la meme chose c'est juste pour le tester et voir sa reactionje crois que votre dossier est accepté et ils vont appeler votre mari apres klk semainesbonne chance Citer
Habitués clara sam Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Ça ne dois pas être facile pour toi en ce moment mais moi pour répondre a ta quation je trouve que c'est un bon signe qu'il ne t'ai pas redonner ton dossier oui ils veulent surement faire d'autres vérifications mais si c'était un refus j'imagine qu'il t'aurai redonner au moins une partie du dossier. Pour mon mari il n elui ont rien remis non plus et ce n'était pas un refus bien qu'il n'ai pas encore reçu l'apel encore pour le visa mais ça c'est une longue histoire. et pour toi je voulais te dire félicitation pour le bébé et bon courage.bonsoir Océan_d'espoirvraiment on est touché par ton histoire et j'espere de toute mon coeur que tu soi reuni tres prochainement avec ton mari je confire ce qui a dit Anouk le faite de garder votre dossier ça senifié qu'ils vont faire une autre verification sur votre dossier est NON PAS UN REFUS , si c'etait un refus ils vont vous donner votre dossier puis ils vont vous envoyer une lettre en explicant le motif de refus .mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ...... dans votre cas forte possible que le dossier soit accepté allez courage ma belle je constate que tu es une femme forte et solide et tu peut resister ce stresse et ton mari a bien fait de defondre votre relation ça c'est un point positif qui va surement vous aidez à reussir votre parrainge bonne chance ma chere , et que dieu soit avec vous bonne continuation Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2007 J'espère que ton entrevue c'est bien passé, et tout ira bien, vraiment je te le souhaite. Moi qui pensais que le stresse allait disparaitre, une fois l'entrevue terminé, je me suis bien trompé... On dirait que le temps ce fige, et que les secondes défiles les unes après les autres et vraiment le temps passe pas vite quand on passe chaques secondes a se questionner... Citer
mido33 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 tu peu nous dire les preuves que vous avez fournies ? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Écoute, l'agente avait dit à mon mari qu'elle n'étais pas convaincu de notre histoire, tu t'imagine la gueule que j'ai pu avoir quand mon mari m'a dit ca!!!! Mais une chance que mon mari avait la tête froide, et il m'a dit de ne pas m'inquiéter que nous allions être ensemble.. et tu vois aujourd'hui nous allons être enfin réuni. N'abandonne pas, garde courage, et tu verras, un jour ça sera toi qui viendra en encourager une autre. Citer
Habitués catargana Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour Océan d'espoir, je vais même rajouter quelques choses au message de Hani Jo..... l'agente a même demander à mon mari pourquoi elle croirait en lui alors qu'il lui est arrivé tellement de fois d'accepter un dossier de parrainage se basant sur la ""sincérité"" (on s'entend) du parrainé et ce qu'elle apprenait par la suite, c'est que dès qu'il arrivait au québec, il divorcait de sa belle québecoise !!!! Elle lui a dit que maintenant, elle se méfiait même de ceux qui était sincères et qu'elle ne se ferait plus "jouer" !!! Ayoye .... ça frappe et ça l'effraie de se faire dire ça ..... mais , c'est une méthode de déstabilisation car 2 sem 1/2 après il avait son visa ....Donc ne lâche pas, je suis certaine que c'est positif !Pour Clara Sam, je ne crois pas qu'il faut se fier sur le fait que l'agente ait remis ou non le dossier. Je me suis posée un tas de questions là dessus suite à l'entrevue de mon mari ! Comble de bonheur, on lui avait tout remis et il a été accepté et a eu son visa . Les méthodes changent !! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 mido33 : Comme preuve dans notre dossier, j'imagine que j'avais joint la même chose que la majorité des couples lorsqu'il prépare leur dossier.En gros J'ai mis les preuves de contact avec mon mari depuis notre ''rencontre'' il y a 7 ans. Des milliers de mails, de conversation msn, des printscreen de nos conversation avec la cam, des milliers de dollars de factures de téléphones, les centaines de lettre que tout deux nous nous sommes envoyé par la poste depuis notre rencontre. Les preuves de mes voyages au Maroc, les factures de bureau de change, de train, de magasin, mes relevé de compte avec l'argent que j'ai envoyé a mon mari ++++++++++ C'est pourquoi, a mon avis c'est mon mari qui c'est un peu énervé suite a l'entrevue en croyant que c'étais réfusé. Il y a presque deux semaines qui sont passé depuis l'entrevue, et sur le site de cic c'est encore écris ''en cour'' Donc a mon avis c'est vraiment bon signe. J'ai appelé au C.I.C. cet après-midi, et le très gentils monsieur qui a répondu ( hummm j'espère que nos appels la bas ne sont pas comptabilisé parce que vraiment quand je donne mon numéro de client il doit y avoir des alarmes qui se mettent a crier dans les bureau ! ) Comme je le disais le monsieur ne pouvais pas m'affirmer que c'était accepté cependant, il a mis bien en évidence que selon ce que lui connait quand on est refusé suite a l'entrevue la réponse apparait dans la semaine sur le site cic. J'espère que c'est pas moi qui se fait de faux espoir mais j'aime a croire que mon mari a été trop pessimiste suite a l'entrevue, je crois qu'il s'imaginais pas que l'entrevue c'étais si difficile que ca. Ben il savait que ca allait pas être une partie de plaisir mais je pense pas qu'il s'attendais a ce qu'on m'attaque de la sorte. Et si ils on essayé de le monté contre moi a quelques part c'étais juste pour voir si il me défendait bien... Bon on saura bien assez vite... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 C'est pourquoi, a mon avis c'est mon mari qui c'est un peu énervé suite a l'entrevue en croyant que c'étais réfusé. Il y a presque deux semaines qui sont passé depuis l'entrevue, et sur le site de cic c'est encore écris ''en cour'' Donc a mon avis c'est vraiment bon signe. J'ai appelé au C.I.C. cet après-midi, et le très gentils monsieur qui a répondu ( hummm j'espère que nos appels la bas ne sont pas comptabilisé parce que vraiment quand je donne mon numéro de client il doit y avoir des alarmes qui se mettent a crier dans les bureau ! ) Comme je le disais le monsieur ne pouvais pas m'affirmer que c'était accepté cependant, il a mis bien en évidence que selon ce que lui connait quand on est refusé suite a l'entrevue la réponse apparait dans la semaine sur le site cic. J'espère que c'est pas moi qui se fait de faux espoir mais j'aime a croire que mon mari a été trop pessimiste suite a l'entrevue, je crois qu'il s'imaginais pas que l'entrevue c'étais si difficile que ca. Ben il savait que ca allait pas être une partie de plaisir mais je pense pas qu'il s'attendais a ce qu'on m'attaque de la sorte. Et si ils on essayé de le monté contre moi a quelques part c'étais juste pour voir si il me défendait bien... Bon on saura bien assez vite...Effectivement, tant que c'est en cours dans les 2 a 3 semaines qui suit l'entrevue, il y a espoir!! Bonne attente, vous serez bientôt ensemble ... j'en suis certaine ! Citer
Messages recommandés