Moka02 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour;suite a ma demande lançait sur le forum et que je n'est rien reçu de réponse meme si mon message a était lu par boucoup de personne je veut refaire ma question une autre fois et SVP si vous pouvait me répendre ou m'orienté a fin que je puisse trouver de répose Ma quetions est de : a ce que l'hydrocéphalie est elle cause élliminatoire pendant la visite médicale .Merci pour vous tous .Salutations Citer
Habitués mag Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 aucune idée pour l'hydrocéphallie en particulier, mais a priori sont éliminatoires les maladies qui nécessitent des traitements lourds et chers. Citer
Moka02 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour Merci pour ton explication avec ça tu me donne un peur d'espoir a avançait salutations aucune idée pour l'hydrocéphallie en particulier, mais a priori sont éliminatoires les maladies qui nécessitent des traitements lourds et chers. Citer
Moka02 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Merci pour ton explication avec ça tu me donne un Peut d'espoir a avançait salutations aucune idée pour l'hydrocéphallie en particulier, mais a priori sont éliminatoires les maladies qui nécessitent des traitements lourds et chers. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour;suite a ma demande lançait sur le forum et que je n'est rien reçu de réponse meme si mon message a était lu par boucoup de personne je veut refaire ma question une autre fois et SVP si vous pouvait me répendre ou m'orienté a fin que je puisse trouver de répose Ma quetions est de : a ce que l'hydrocéphalie est elle cause élliminatoire pendant la visite médicale .Merci pour vous tous .SalutationsQui a une hydrocéphalie ? et de quelle étiologie ? Citer
Moka02 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour ;ci ma femme qui a une hydrocephalie a l'age de 13 ans ,je crois quelle est causé par une miningite ? Salutations Bonjour;suite a ma demande lançait sur le forum et que je n'est rien reçu de réponse meme si mon message a était lu par boucoup de personne je veut refaire ma question une autre fois et SVP si vous pouvait me répendre ou m'orienté a fin que je puisse trouver de répose Ma quetions est de : a ce que l'hydrocéphalie est elle cause élliminatoire pendant la visite médicale .Merci pour vous tous .SalutationsQui a une hydrocéphalie ? et de quelle étiologie ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Est ce qu'elle necessite des hospitalisations régulières pour diminuer la pression du Liquide Céphalo-rachidien ? Citer
Moka02 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 bonjour; non il ne necessite pas des hospitalisations régulieres pour sa maladie .si on prend l'exemple il a changé sa valve en 2004 et a ce jour la il na pas retourné chez le medecin et sans aucun traitement.salutations Est ce qu'elle necessite des hospitalisations régulières pour diminuer la pression du Liquide Céphalo-rachidien ? Citer
Messages recommandés