Habitués watoo Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour à tous, qui peus me donner un renseignement sur les transports de conteners de Belgique vers Montréal, ? si étant résident permanent cela me viendrais moin cher ?? Je n'ai pas rien trouvée sur le net .Merci d'avance Citer
Choupette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour à tous, qui peus me donner un renseignement sur les transports de conteners de Belgique vers Montréal, ? si étant résident permanent cela me viendrais moin cher ?? Je n'ai pas rien trouvée sur le net .Merci d'avanceBonjour,Nous avions un peu regardé au début aussi et téléphoné à plusieurs le plus intéressant que nous avons trouvé était la compagnie HORIZON voici le numérod etéléphone si ça peut t'aider 02/2455913 ils ont un site aussi.Ils sont très gentils et répondront à toutes tes questionsNous quand on leur a téléphoné début d'année pour avoir leur prix c'était pour un 20 pieds +/- 6000 euros !Je te dis on a téléphoner à d'autre on arrive pour certain à 10 000 euros Pour notre part on a laissé tombé le container car quand on voit le prix et d'autre part tout ce qui est machine, télé, séchoir ... tout le gros électroménager tu prends déjà pas donc ça nous fait à peine 1/2 container de plein sans compter ce que tu garderas pas en fessant ton tri Donc nous partons juste avec quelques valises et on a 5 enfants Car calcul fait ça nous est plus économiqueVoilà j'espère que les info vont t'aider, bonne continuation. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 As-tu regardé dans la FAQ du forum?Sinon, en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras pas mal d'infos. Exemple, ici, ici et ici. Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Nous quand on leur a téléphoné début d'année pour avoir leur prix c'était pour un 20 pieds +/- 6000 euros !Je te dis on a téléphoner à d'autre on arrive pour certain à 10 000 euros 6000 euros, ce sont les prix sur le marché (en France). Nous avons des devis qui oscillent entre 5900 et 6800 pour un container de 20 pieds (30/33m3). Tout compris. Galliéni est le plus compétitif. Il est possible de faire du "groupé", une formule moins onéreuse. partage d'un container avec d'autres.La différence se fait aussi sur le coût des assurances : cela va de 1% (galliéni) à 3%. Mais attention aux franchises et à la valeur ( neuve ou décote selon l'âge) prise en considération comme base de remboursement. Citer
Messages recommandés