lauren Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour,J'ai trois jolies lampes , faut-il que e m'en debarasse aussi? Y-a-t-il un moyen de changer les fils electriques, Cela en vaut-il la peine?Merci Lauren Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Salut, tu veux changer les fils pourquoi ??il faut juste que tu change la prise de courant pour quelle soit compatiblesauf s'il ta lampe fonctionne avec un transformateur Régis Citer
Habitués gregg Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour,J'ai trois jolies lampes , faut-il que e m'en debarasse aussi? Y-a-t-il un moyen de changer les fils electriques, Cela en vaut-il la peine?Merci Lauren Il me semble que les ampoules sont standards, comme les piles. Donc avec une fiche adaptée, ça devrait fonctionner. Citer
Habitués YMAN Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour,J'ai trois jolies lampes , faut-il que e m'en debarasse aussi? Y-a-t-il un moyen de changer les fils electriques, Cela en vaut-il la peine?Merci Lauren Je te conseil d'acheter des adaptateur de fiche que tu peux rajouter à tes fiches Tu les trouves dans n'importe quelle boutique d'electromenager. C'est plus simple quand on bouge beaucoupmerciyman Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Il ce peut cependant que les ampoules (les culots) qui correspondent aux douilles des lampes, ne se trouvent sans doute pas ici. Mais ce n'est pas terrible, un peu de bricolage, on change la douille et la fiche électrique et le tour est joué ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Il ce peut cependant que les ampoules (les culots) qui correspondent aux douilles des lampes, ne se trouvent sans doute pas ici. Mais ce n'est pas terrible, un peu de bricolage, on change la douille et la fiche électrique et le tour est joué !C'est le cas pour mon globe terrestre lumineux : je ne trouve pas d'ampoule avec le même culot...Donc quand on aura 5 mn on bricolera Citer
Messages recommandés