Habitués erable72 Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 bonjour concernant une imprimante et un scanner les avez vous emmener????????si oui avez vous achetez quelquechose pour qu'il fonctionne au québec?????merci de vos futurs réponses Citer
Habitués josepha Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 bonjour concernant une imprimante et un scanner les avez vous emmener????????si oui avez vous achetez quelquechose pour qu'il fonctionne au québec?????merci de vos futurs réponsesCela ne vaut pas la peine de les importer d Europe car on peut en trouver ici à tous les prix, à partir de 40$.(voir sites de futureshop, Wall-mart, bestbuy, costco, etc...) Si tu tiens vraiment à les apporter, il faut prêvoir le transfo, les prises adaptables et s assurer que les modèles de cartouches d'encre sont dispos au Québec. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Juste pour te montrer le ridicule de la chose (au niveau des prix)vu chez bureau en gros: imprimante avec les cartouches de départs (noir et couleur) sans les fils de connexion: 68$prix des 2 cartouches: 54$...après on vient parler de pollution, imaginez, il en coûte presque moins cher de racheter un gros appareil que les petites cartouches Citer
Habitués shihiro Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 bonjour concernant une imprimante et un scanner les avez vous emmener????????si oui avez vous achetez quelquechose pour qu'il fonctionne au québec?????merci de vos futurs réponses :chechemeu: Franchement, ne t'encombres pas avec ça, car tu trouveras tout ce qu'il te faut à bon prix, chez Bureau en Gros, BestBuy ou FutureShop Citer
lolo-and-co Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Et en plus, les cartouches ne sont pas compatibles !! Citer
Habitués jerome Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Salut erable72,ils ont raisons pour les prix mais si tu tiens a ton matos regarde sur le transfo qu'il y soit bien inscrit: 100-240 v / 50-60 hz si c'est le cas pas de soucis il te faudras seulement un adaptateur de prise, quand aux cartouches je sais pas mais moi j'ai du Dell je me suis renseigné chez eux, il y a aucun problème.Vas sur le site de la marque de ton imprimante normalement tu trouveras de quoi les joindre par mail ou hotline.jeromeps: merci pour ton message d'encouragement. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 bonjour concernant une imprimante et un scanner les avez vous emmener????????si oui avez vous achetez quelquechose pour qu'il fonctionne au québec?????merci de vos futurs réponsesBen pas eu le problème puisque le scanner est alimenté par le pc...Par contre, pour l'imprimante achetée ici, vaut mieux regarder le prix des cartouches pour choisir son modèle. Citer
Messages recommandés