Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou ,

Bon voila je me jete a l'eau aussi , depuis quelque temps j'entends un bruit bizzare qui me poursuit partout, un bruit d'horloge , j'ai retourner toute ma chambre , j'ai chercher partout et puis ... rien de rien .

En partant faire un dernier passage vers le sud de la France chez ma mere et mon filleul , le bruit etait toujours là j'en suis meme devenue a demander a ma mere si elle entendait le bruit :blink: , mon filleul n'en parlons pas il m'a pris pour une folle :unsure: .

De retour chez mon pere , le bruit etait toujours là j'ai demander a mon pere aussi ( remarque pas besoin il est sourd ) .

Apres une bonne nuit de sommeil , le bruit etait toujours présent . En faisant mes bagages ce matin , je m'aperçus que le bruit accelerer de plus en plus vite et là j'avais compris d'ou venait ce bruit .

Ce Tic Tac est le bruit de mon depart , et que dans 13 jours maintenant je pars vers ma nouvelle vie.

je me disais bien que j'etais pas folle , :chechemeu: .

a pluche

Aloux :)

• Habitués
Posté(e)

fais attention a force de l'entendre , il va rester dans ta tete , meme apres les 13 jours

• Habitués
Posté(e)

bonne chance dans ta nouvelle vie ça doit etre génial dans etre la.

• Habitués
Posté(e)

oufff moi j'en suis pas encore là

25 jours et j'ai hâte pas mal

je sais pas si y en a qui sont dans le meme cas? ne pas entendre de tic tac mais avoir déjà choisi la succursale de sa banque, son forfait de cellulaire, s'inscrire sur les sites d'emploi, rechercher des emplois (pour dans un mois) et des appartements (pour dans 3 mois)

j'espere pas avoir de symdrome tic tac sinon je vais virer folle!

Posté(e)

je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ta nouvelle vie!! :w00t:

bon voyage!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est effectivement le stress et l'apprehension.Repose toi bien reprend ton soufle et dis toi que ce n'est ton destin qui t'amene là!

Bonne chance

yman