Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 BobinettCleartolandDjoolHicouneFrenetikGarionBertrand1980MafaChocJeanGarionTriskelle76ZaziefranceOursonjoyeuxSkywok (sur à 80% )NuitbleueHicoune, qui a du mal à suivre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 + Nat92 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 Hicoune tu t'es encore trompé ! Pour moi C sur ! ah la la ! Et avec ma gd soeurette qui ne reste pas pour le resto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Ahh oui, mince, je suis à côté de mes pompes aujourd'hui ... et pas très douée en copier-coller . Donc, je recommence :Bertrand1980BobinettChocCleartolandDjoolFrenetikGarionHicouneJeanMafaNat92NuitbleueOursonjoyeuxSkywok + Grande soeurTriskelle76ZaziefranceSoit 17 personnes qui viendront à différentes moments de la journée ...Hicoune, fatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 kikine tu as l'air out of time comme pas mal de monde d'ailleurs... moi compris pour une fois...allez les petits y en a pas un ou une pas trop overbooké pour soulager kikine de l'organisation?Yann, kikine's fan qui veut qu'elle profite de son dernier temps en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 heuuuuuuuu ben ce ne sera pas moi non plusTriskelle very overbooked aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 ben moi j'suis assez overbookée aussi, mais demain j'essaye de prendre la relève... Vous inquiétez pas les filles j'm'en charge...et les garçons au lieu de critiquer les listes de Kikine vous pourriez pas prendre la relève aussi et nous aider ???? (bon Ourson toi t'es dispensé y'a pas de raison qu'il n'y ait qu'un mec qui bouge question organisation !!)....aller montrez nous de quoi vous êtes capable Zazie relève de kikine ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 On pourra récapituler pour le lieu de RDV car moi je débarque en cours de route comme toujours alors j'ai du mal à suivre (ahhhhhhhhh toujours un train de retard!!!)A plusNathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 ya qu'à demander !!! je reprend :15h au MooseHead - rue des 4 vents -metro Odéon17h30 Patinoire de l'hotel de ville puis départ direction champs élysée19h30 Resto Chicago Pizza Pie Factory rue de Berry, restaurant avec escalier descendant pour y accéderet il y aura : (pour ceux qui ont confimé...)Bertrand1980BobinettChocCleartolandDjoolFrenetikGarionHicouneJeanMafaNat92NuitbleueOursonjoyeuxSkywok + Grande soeurTriskelle76Zaziefranceil y a encore de la place pour les p'tits nouveaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 et une place pour moi please Je m incruste encore....par telephone cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 Cool et une de plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 bien sur Shagrine tu seras avec nous tous !! (dans nos pensées et dans nos coeurs )Profites bien de ton séjour !! (et tu vois par solidarité avec toi on va tous à la patinoire !!! )zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 ah ben oui c'est vrai elle est la bas!Et pkoi vous venais pas causer sur le chat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore:Le MooseheadRue des Quatres Vents6ème arrondissementMétro Odéonsortie carrefour de l'odéon, regardez le ciné avec le métro dans le dos, partez à droite dans la rue, c'est à 50 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 Je peux vous appeller vers quelle heure samedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 Merci Ourson joyeux, comme ça je devrais pas me perdre.Trop fort!!!!!!Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 Ah non pas elle !Même du QC elle vient squatter mais j'hallucine faut donc qu'on aille en Australie pour qu'elle arrête de nous harceler ??? llllllllllllllllllloooooooooooooollllllllllllllllllllAu fait les cops je suis pas là demain... je reuteuteute et samedi il y a des chances que j'arrive plutôt vers 16h que 15h vous m'attendrez au Moose ?Sinon Yann, Virginie, Carine, et d'autres ont mon n° mobile pour me prévenir s'il y a changement de programme...Spéciale dédicace à Matavecunseulté : histoire qu'on soit sûrs de se reconnaître lllloooollll : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 Oh bah avec ça il est sauvé le toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 Nat: de rien!Ju: je crois malheureusement qu'a partir d'aujourd'hui Matt n'avait plus accès à internet, il ne pourra donc pas apprécier ta petite frimousse.A plus!yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 C'est vraiment sympa ces rencontres entre futures immigrant Parisiens. A mon plus grand regret je ne puis faire partie de la chouille pour cette fois ci. Ca sera donc pour une prochaine fois. Amusez vous bien Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés