Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 je compte 15 pelerinsvous confirmez soeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 overbooking mais je confirme c'est un plaisir de vous lire les petits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 Comment tu es gentille Mafa .... Tu te charges de la réservation ... Un amoooour !!Pour la peine voici la liste dans l'ordre alphabétique :Bertrand1980BobinettChocCleartolandDjoolFrenetikGarionHicouneJeanMafaNuitbleueOursonjoyeuxSkywokTriskelle76Zaziefrance Hicoune (ça te va le vert Mafa?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 Wok ok mais alors il faut qu'il soit en train d'immiger ou déjà installé (pur-laine ou non pas difficile), beau, intelligent, ça c'est le mini, et surtout qu'il rentre pas tous les jours... à mi-temps c'est déjà très bien lllloooolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 Ooops ...Rectification:Bertrand1980BobinettChocCleartolandDjoolFrenetikGarionHicouneJeanMafaNuitbleueOursonjoyeuxSkywok + Grande soeurTriskelle76ZaziefranceSoit 16 personnes et pas 15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2003 Bon, le temps que mon post apparaisse en ligne il est déjà obsolète. C'est donc Mafa qui est désignée reine de l'organisation...merci! Quant à moi j'entame une grève du post (c'est moins dur qu'une grève de la faim) afin de protester contre la durée de mise en ligne de mes messages pourtant fort passionants!Mat "libérez mes messages, libérez mes messages!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 merci hicoune je te retrouve enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 helloceci est un message du commandant du bordaprès verification pour le resto il s'avère que la resa est impossible un samedi soirmais il n'y a pas de problème à se pointer à 20000 pour avoir une place tant que qu'on arrive avant 19h30 sinon il faudra patienter oune poco!il est évident qu'on ne doit pas se stresser il suffit que quelques pelerins arrivent vers 19h30 et squattent la place en attendantles autres !ceci of course amènent des changements du type:rdv moose15hrdv patinoire17h30 (laquelle?) je suggère l'hotel de ville proche des champs élysées !rdv resto chicago pizza pie factory 19h30voila voila qu'en pensez vous!?ça vous conviens tu?mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 ça me va-tu très très bien à moiDjool. Sous-Commandant Marcos de Mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 Nickel le programme !!!Allez tiens on parle de patinoire alors je glisse un post au passage heheYES PALISSADE Masquee dans ce Post..... Façon Drucker.. Djool si tu nous regardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 LAPALISSADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 Cher TikIl eut fallu dire "la patinoire ça glisse"Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 YihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOn fait remonter ben alors c'est pas sérieux tout ça !15h au Moose17h30 Patinoire de l'hotel de ville proche des champs élysées19h30 Resto Chicago Pizza Pie Factory rue de Berry, restaurant avec escalier descendant pour y accéderDjool. Coach de la gang de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 J'y avais reflechi apres coup, mais je n'allais pas non plus mettre un troisieme post de suite... j'aurais eu droit à coup sur, à un petit PM de Laurence !! c'est jamais bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Nouvelle liste, nat92 se joindra à nousBertrand1980BobinettChocCleartolandDjoolFrenetikGarionHicouneJeanMafaNat92NuitbleueOursonjoyeuxSkywok + Grande soeurTriskelle76Zaziefrancehicoune, pas le temps pour le couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Bah attends, tu geres ça avec une maestria hallucinante, alors on va pas ce plaindre.... tu as deja mis tout ce beau monde par ordre alphabetique... on ne va pas se plaindre....Mais quand meme c'est vrai que des couleurs ce serait top (j'aime mettre mon grain de sel) Pas d'erreur, c'est le chieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Sacré Lechieur va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 JE CROIS QUE C'EST CLAIR loooooolDonc 17 personnes (dont la grande soeur de wok qui ne sera pas la tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 ma grande soeur ne viendra surement que pour le verre et la patinoire ! Pour le resto ça reste tjs à confimer pour elle ! De toute facon y a pas de réservation non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Non d'apres ce que j'ai compris (c'est la que ça ce complique) les resas sont impossibles le samedi soir mais ça ne pose pas de probleme si on se pointe avec 19h30... donc pas feu au lac.... des eclaireurs suffisent (ceux qui auront survecu au sex on the beach (tout le monde a bien lu, ça va?) et à la patinoire (la c'est moins sur deja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés