Aller au contenu

Rencontre le 20 décembre

Invité

Messages recommandés

Bon, les petits loups,

Nous sommes à J-4 de la nouvelle rencontre de la gang parisienne de immigrer.com.

Il a été voté à l'unanimité que nous nous retrouverions à la patinoire. Laquelle? Celle extérieure devant l'hôtel de ville ou celle à Monparnasse? Ensuite nous irions poser nos petites fesses meurtries. Mais où donc?

Va falloir s'activer les méninges pour réserver... au plus vite ...

Djool avait proposé :

=> vers 15h-16h RDV au Moose pour un Sex on the Beach

=> vers 18h Patinoire

=> vers 20h30-21h Resto - Chicago Pizza Pie Factiry rue de Berry fait de grandes tablées

=> After : Après ça je veux plus rien savoir ceci ne me regardera pas

Tout le monde est OK?

Ceux qui ont répondu à l'appel:

Cleartoland

Djool

Hicoune

Frenetik

Bertrand1980

Mafa

Choc

Jean

Garion

Triskelle76

Zaziefrance

Oursonjoyeux

Skywok (sur à 80% )

Nuitbleue

Bobinett

Hicoune au taquet ou pas

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

ah j'oubliais je fais comme Yanou, je viendrais avec ma gd soeur (du moins pas sur pour elle pour le resto le soir)

Le programme me va, pas de pb.

Sachez quand même que la dernière fois que j'ai mis des patins à glace, c'était il y a peu près 15 ans et que je suis ressorti de la patinoire avec les deux bras cassés ......

wink.gif

Ced.

Ok mais qui qui réserve le resto alors ???

Garion : même combat que Frenetik alors garez vous tous on a deux dangers sur pattes là...

Ok alors tous ceux seront tombés sur la glace devront danser sur les tables (en caleçon)

Yihhhhhaaaaaaaaaaa j'ai trouvé le bisoutage les filles !

• Habitués

quoi bertrand T a quoi comme les filles qui ont la trentaine sad.gif ? L est très bien ma gd soeur d'abord tongue.gif !!! Et d'abord G pas de gd frère mais si j'arrive à trouver un belle homme dans la rue j'essaierai de le convaincre de venir faire un tour promis ! ça te dirait Djool ?

hello

euh hicoune les nomes sont pas dasn l'ordre alphabétique

du coup j'ai pas bien vu mon nom dry.gif

faudrait être plus organisée dry.gif

allez yann fais quelque chose là tongue.giflaugh.gif

question resto : j'ai essayé de réfléchir je n'ai rien trouvé pour grande tablée donc autant se fixer sur le factory chicago machin de berry

bonne initiative de djool de proposer plusieurs heures de rdv !comme ça il ya pas de retard! rolleyes.gif bravo djool laugh.gif

mais je m'inquiétais à près plusieurs sex on the beach saurons patiner? blink.gif

Sachez quand même que la dernière fois que j'ai mis des patins à glace, c'était il y a peu près 15 ans et que je suis ressorti de la patinoire avec les deux bras cassés ......

Bah moi ca me tente toujours autant sauf que kom Garion la patinoire...jsais pas si j'en ressortirai vivante, donc j'aimerais bien vous rejoindre après si possible.... unsure.gif

En plus jconnais personne ! Grande première biggrin.gif

Jconnais le Chicago Pizza Pie Factory, ils font de grosses pizzas toutes bien nourissantes tongue.gif

Bizzzzz !

Bertrand : je sais pas tu disais qqch à propos des trentenaires ?

Wok : dis donc je suis désespérée à ce point t'abuse toi

Mafa : ok ça veut dire que je dois me coller la résa ?

• Habitués

ouhhh Bertrand ! non mais ! ahhh ces jeunes....

....t'inquiètes Djool, y verra quand il sera grand !!! tongue.giftongue.gif

....ne dit-on pas "c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes..."...tiens déjà entendu ça y'a pas longtemps !!!

moi aussi j'veux bien que vous rameniez les grands frères !!!!

Zazie à 1 mois et 1 semaine de la trentaine...

ben djool

comme tu avais l'air de connaitre ? euh.....ben ....euh....j'ai..pensé....enfin....voila....ça te déranges tu de le faire.....sinon tu me dis

ET JE LE FERAI SOEUR§

mafa fille de militaire

• Habitués

Djool,

Par les pouvoirs qui me sont conférés je te déclare grande patronne de l'organisation de la réunion du 20. Ta première tâche sera ainsi d'effectuer la réservation du restaurant et d'assurer l'animation durant toute la soirée (tu peux déléguer cette partie à Yanou).

Si tu pouvais également réserver la patinoire rien que pour nous ce serait énorme car avec les dangers glissants qui nous compose cela risque de vite se transformer en bowling sur glace!

Bonne chance!

Mat user posted image

• Habitués

quoi T pas desepérer ! Mais fallait prevenir plus tot G commencé à passer une annonce sur un site de rencontre pour toi ! Zut alors ! Et tout ces bo garcons que tu vas laisser passer devant toi ! tant pis ! Ceci dit si tu veux vraiment je demanderai conseil à ma grande soeur pour choisir un belle homme à te ramener ! lol rolleyes.gif