Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai commis 2 fautes au remplissage du formulaire ds230

- 1er faute et que j'avais une faute dans mon état civile (lieux de naissance) qui réunié tous mes documents :

passe porte : koubyin >> rectifier>>> debdou douar koubiyine

bacalauréat : douar akoubbiine

diplome : douar akobine >>> rectifier>>> debdou douar koubiyne

formulaire : douar akoubbine

fiche anthropromitrique : koubyin >>>rectifier>>> debdou DR koubiyine

- 2éme est la province elle étais dans le passé oujda mais maintenant c'est taourirt

donc les amis quoi faire ?????????????????????????????????????????????????????????????

est ce que les correction de mes documents va me mener a une procedure admnistrative ???? et surtous le bac .

Posté(e)
j'ai commis 2 fautes au remplissage du formulaire ds230

- 1er faute et que j'avais une faute dans mon état civile (lieux de naissance) qui réunié tous mes documents :

passe porte : koubyin >> rectifier>>> debdou douar koubiyine

bacalauréat : douar akoubbiine

diplome : douar akobine >>> rectifier>>> debdou douar koubiyine

formulaire : douar akoubbine >>j'ai mis la fausse

fiche anthropromitrique : koubyin >>>rectifier>>> debdou DR koubiyine

- 2éme est la province elle étais dans le passé oujda mais maintenant c'est taourirt est j'ai mis oujda

donc les amis quoi faire ?????????????????????????????????????????????????????????????

est ce que les correction de mes documents va me mener a une procedure admnistrative ???? et surtous le bac .

• Habitués
Posté(e)

le_belge, as tu rectifier les erreurs dans les formulaires?

Si c'est le cas, tant mieux, sinon, attendre quelques jours que le kcc recoit ton courrier, tu leurs fait un email, dont lequel tu leurs explique comme koi tu as comis des erreurs et tu veux porter des corrections, c'est simple crois moi.

Posté(e)

merci mon ami ,

donner moi d'autre avis

Posté(e)

les amis je veux d'autres avis aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

:wacko::wacko::wacko:

personnes ne peux donné d'avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3awnouna alkhoute

merci

• Habitués
Posté(e)

moi personnellement je pense pas que c'est ca le plus important dans , des erreures de dicte je crois , donc parfois les noms s'ecrient differement , si vous avez le bac et + ; essayez d'avoir les bon noms sur les formulaires que vous allez presenter le jour d'entrevue , et ils vont te questionner sur ton bac et sur ton travail mais pas sur les noms propre de la rue ou du bled , c'est mon avis a moi .

donc il ne faut pas se perturber sans facon.

bonne chance

Posté(e)

merci khouya sa me rassure :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

salut mon frere. je crois que j'ai une reponse a ton probleme.

tu vas oublie que tu es en attente d'un rendez vous pour ton visa parce que tu l'auras. l'ambassade ne va pas faire attention a ce petit detail qui ne veaut rien.

l'adresse au maroc n'est pas importante et si elle dit quelque chose le jour de l'examen et je suis sure elle ne va rien dire parce que elle a plein de dossiers a voir dis lui faute d'ecriture d'ailleurs c'est manuscrit.

je parle d'experience parce que le pass il le voit pour le nom la date de naissance et la photo. c'est ca l'objectif du passport; j'avais envoye mon formulaire avec une adresse et sur mon pass il y'a une adresse qui est totalement differente alors que j'ai dis dit j'avais toujours et depuis toujours meme adresse et j'ai pas menti. l'administration marocaine commient pleins d'erreurs de ce genre ils sont habitue. donc relaxe.

Posté(e)

merci khoya allah yhafdek