Habitués Helix Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Je me demande pourquoi les banières de pub sont devenues soudain des réctangles qui tendent vers le carré ça manque d'ésthétique je trouve!NB : c'est pour essayer de parler d'autre chose que de la fermeture du consulat Citer
Habitués Helix Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Vous voyez? ça marche mon truc :dodotime: un vrai sujet de débat! Citer
Habitués nuage Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 ca depend des régies pub et ce qu'elles fournissent peut etre que la pub carrée est mieux remunérée pour l'admin, faut bien qu'il paye l hebergement et le poids de toutes les bétises qu'on ecrit sur le forum Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Exact, je me suis demandée aussi, ça prend beaucoup de place sur la page, une explication ?? Citer
Messages recommandés